choix disques de frein?

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
jerom

choix disques de frein?

Message par jerom » 03 déc. 2006, 02:08

salut je doit refaire tout mon freinage et j'ai déjà acheter 2 kits plaquettes de frein (avant chez renault et l'arrière un kit pas de grande marque) et j'hésite entre 2 choix sur les disques avant:
1er:bratex groupe N chez gt2i
2ème:disque lisses de chez oreca

je vais aussi prendre les flexibles de chez goodridge!

mon utilisation est la route avec de temps en temps un peu de freinage appuyé mais pas de circuit!!

merci de me conseiller
merci

l'ermitte

Message par l'ermitte » 03 déc. 2006, 02:14

salut !

l'ideal c les disques brembo... c du solide !!!

pour les plaquettes, j'aurai plutot mis du Ferrodo DS2500 pour l'utilisation mixte circuit/route...

sinon les flexibles c une tres bonne idee mais ne pas oublier le liquide de frein haute perf aussi genre RBF600...

(si tu veux j'ai des flexibles goodridge a vendre...)
Je suis plu puceau et j'assume ! lol

Reaper

Message par Reaper » 03 déc. 2006, 02:17

Les topics sur le freinage sont assez nombreux sur le forum. Fais une petite recherche pour plus de renseignements :)

Mais pour te répondre, c'est effectivement une bonne idée de mettre des flexibles avia.

Pour les disques de freins, dans un topic, Ben74 en parle :
Ben74 a écrit :alors les gr N je les touche a 50€ :) ceux de chez bps, je les ai voilé, directement en quelques tour de circuit, donc apres j'ai toujours pris chez oreca et jamais voilé

a l'arriere je met de l'origine

avant j'avais du carbo, certe sa freine a froid comme a chaud, mais bonjour les jantes :( pour retirer la poussiere de jante c meme plus la peine snifff,enfin bon :)

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »