qu'est ce que vous en pensez?
merci d'avance
+1, le moteur bouge beaucoup moins avec le 4eme support, et le levier de vitesse aussiJM54 a écrit :J en ai un sur la mienne, je ne pense pas qu il serve vraiment à grand chose...
par contre j ai les tampons RS sous la boite pour eviter qu elle tombe sur le berceau... çà c est pas mal je trouve ! vous en pensez quoi ?
c'est un peu galère a mettre le 4° support et puis il est pas donné non plusTIZOT a écrit :Plutôt que de la mettre la bielette anti-couple renforcée ("l'os"), mets le 4ème support sous la boîte : ça soulage vraiment, les vitesses sautent beaucoup moins sur le bosselé.
Par contre vérifie souvent l'état de ta bielette, un signe de fatigue : les vitesses sautent à la décélération frein moteur sur du légèrement bosselé. Et le prix de la bielette renforcé est de mémoire d'envion 100€, contre 45€ d'origine (je pense que d'autres auront les prix justes...)

TIZOT a écrit :Plutôt que de la mettre la bielette anti-couple renforcée ("l'os"), mets le 4ème support sous la boîte : ça soulage vraiment, les vitesses sautent beaucoup moins sur le bosselé.
Par contre vérifie souvent l'état de ta bielette, un signe de fatigue : les vitesses sautent à la décélération frein moteur sur du légèrement bosselé. Et le prix de la bielette renforcé est de mémoire d'envion 100€, contre 45€ d'origine (je pense que d'autres auront les prix justes...)