plastique rouge sur papillon
roulback a écrit :j'ai le devis chez Renault : 260€ TTCnico 13 a écrit : +1 il est absent sur ma voiture (je viens de m en rendre compte suite a une histoire de durite ...)
qui connait le prix de cette piece
et y a t il un faiseau electrique branché dessus
ils sont vraiment cinglés chez Renault
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]
Salut
je fait un peu de pub mais au cas ou j'en ai un de potard pap
il est un parfait état, cad les fils sont nickel, non dénudé et quand je l'ai demonté de ma williams il marchait impec
il manque le connecteur au bout par contre mais il y a assez de longueur de fil pour ressouder tout ca propre
j'en veux 40 euro
FDP in
a pluche
fred
je fait un peu de pub mais au cas ou j'en ai un de potard pap
il est un parfait état, cad les fils sont nickel, non dénudé et quand je l'ai demonté de ma williams il marchait impec
il manque le connecteur au bout par contre mais il y a assez de longueur de fil pour ressouder tout ca propre
j'en veux 40 euro
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Du Losange au Diamant ...
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Et en plus il font pas au détail...miaouw67 a écrit :c'est tout le boitier papillon à 260 eurosroulback a écrit :'clair ça fait cher le bout de plastoc rouge Ferrari et les 3 fils
Chez Renault on m'a donné ça commé réf. :
Potentiomètre de Venturi
7701203488
258.70€ TTC non remisé
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
Bon j'ai fais une connerie je pense..
J'ai demonté mon boitier papillon pour le nettoyer et je me suis dis : "tiens je vais enlever ce truc rouge pour nettoyer derriere. "
Et c'est en devissant les 2 vis que je me suis appercu qu'il y avait un reglage variable selon l'inclinaison..
J'ai revissé au pif, ralentis a 1500 tours
J'ai redevissé et revissé selon un autre reglage toujours au pif, la ca va mieux.
Par contre quand j'accelere un peu et que je relache l'accelerateur de suite, le moteur met un court instant a redescendre de ses tours.
Si point mort, j'accelere legé a 2500 tours par exemple, quand je lache la pedale, le moteur redescent dans ses tours mais bien plus doucement que la normal, comme si quelque chose maintenait acceleré. (aucun rapport avec le cable).
Ca a un rapport avec tout ca??
J'ai demonté mon boitier papillon pour le nettoyer et je me suis dis : "tiens je vais enlever ce truc rouge pour nettoyer derriere. "
Et c'est en devissant les 2 vis que je me suis appercu qu'il y avait un reglage variable selon l'inclinaison..
J'ai revissé au pif, ralentis a 1500 tours
J'ai redevissé et revissé selon un autre reglage toujours au pif, la ca va mieux.
Par contre quand j'accelere un peu et que je relache l'accelerateur de suite, le moteur met un court instant a redescendre de ses tours.
Si point mort, j'accelere legé a 2500 tours par exemple, quand je lache la pedale, le moteur redescent dans ses tours mais bien plus doucement que la normal, comme si quelque chose maintenait acceleré. (aucun rapport avec le cable).
Ca a un rapport avec tout ca??
Hypocondriaque de la clio..
je pense qu'il y a un rapport, car j'ai fait la même connerie, et résultat ca me fait exactement la même chose que toirics42 a écrit :Bon j'ai fais une connerie je pense..
J'ai demonté mon boitier papillon pour le nettoyer et je me suis dis : "tiens je vais enlever ce truc rouge pour nettoyer derriere. "
Et c'est en devissant les 2 vis que je me suis appercu qu'il y avait un reglage variable selon l'inclinaison..
J'ai revissé au pif, ralentis a 1500 tours
J'ai redevissé et revissé selon un autre reglage toujours au pif, la ca va mieux.
Par contre quand j'accelere un peu et que je relache l'accelerateur de suite, le moteur met un court instant a redescendre de ses tours.
Si point mort, j'accelere legé a 2500 tours par exemple, quand je lache la pedale, le moteur redescent dans ses tours mais bien plus doucement que la normal, comme si quelque chose maintenait acceleré. (aucun rapport avec le cable).
Ca a un rapport avec tout ca??
avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....