probleme odeur a l echappement
-
probleme odeur a l echappement
slt j ai un soucis avec ma willi, j arrive pas a dire se qui est foutue dans mon moteur car elle pue l huile brulé mais cela quand je vien de tirer dedans et que je desselerrre a haut regime et qu apres je m arrete, sa pue a mort!
ausssi quand je reste au ralentis et que je redemarre, une legere fumées s echappe du pot,
donc vous pensez a quoi??
segments ou joint de queue soupape??
car la elle pue vraiment!!
merci
ausssi quand je reste au ralentis et que je redemarre, une legere fumées s echappe du pot,
donc vous pensez a quoi??
segments ou joint de queue soupape??
car la elle pue vraiment!!
merci
WILLIAMS N° 0978
-
-
J'ai le même problème que toi, quand je tire dessu, elle sent l'huile
c'est pas l'horreur non plus, mais j'ai jamais vu de fumée
Par contre ca me le fait depuis que je suis passé de la Shell Helix ultra 5w40 à la motul 300V.
D'ailleur je consomme plus d'huile aussi depuis, alors que presque rien avant...
Va comprendre, pourtant elle est plus visqueuse
Tout le monde a une odeur d'huile brulée sur sa clio sans cata quand
vous tirez dessus ?
c'est pas l'horreur non plus, mais j'ai jamais vu de fumée

Par contre ca me le fait depuis que je suis passé de la Shell Helix ultra 5w40 à la motul 300V.
D'ailleur je consomme plus d'huile aussi depuis, alors que presque rien avant...

Va comprendre, pourtant elle est plus visqueuse

Tout le monde a une odeur d'huile brulée sur sa clio sans cata quand
vous tirez dessus ?
-
- Spender MKII
est-ce que ça fume quand tu relache l'accélérateur après une phase de pleine charge (genre au passage de rapport ou au lever de pieds), si oui les joints de queues de soupapes sont HS et ça expliquerait l'odeur d'huile.
L'huile doit être choisie en fonction de l'utilisation de la voitures, c'est un coup à faire du dégat.
L'huile doit être choisie en fonction de l'utilisation de la voitures, c'est un coup à faire du dégat.