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Quelle marque choisir pour sa ligne gr.N ?

Posté : 24 août 2006, 18:25
par Nico16s
Bonjour à tous,
ça fait plusieurs fois que je parle de m'offrir une ligne gr.N pour ma petite Clio16s et l'échéance approche à grand pas soit je la commande à mon plus grand plaisir en début de semaine prochaine.

Seulement j'aurai quelques petites questions à vous poser. J'aimerai savoir quelle marque vous possedez et vous choisiriez pour une gr.N.

- rapport qualité/prix
- perfomances
- fiabilité
- temps de reception du produit, arrivée en bon état ect.
- et pour finir le son (ont-elles toutes le meme son ?)

D'après ce que j'ai vu sur différentes pages du forum la marque OMP ressort le plus souvent donc par logique et faute d'informations mon choix s'oriente donc vers cette marque. Est-ce que je fais le bon choix ?

Merci à vous comme d'habitude.

:)

Posté : 24 août 2006, 19:32
par Miaouw67
j'ai eu l'occasion de commander une ligne groupe N CSC en inox pour williams

ben la qualité est bonne, le silencieux est très bien avec traitement miroir du silencieux arr.

la ligne est en trois partis ( tueb afrique, silencieux intermédiaire et silencieux arr).

Commandé chez BPS rallye ( vois avec Tot69 du forum)
prix: 389 euros de mémoire

très beau bruit, mais difficilement acceptable par les flics

Posté : 24 août 2006, 20:38
par CLIOMAN
je te déconseille OMP ...

CSC c'est bien :D

Posté : 24 août 2006, 20:45
par Miaouw67
voila le lien vers la page concernée du catalogue BPS rallye en ligne

http://bpsrallye.com/CATA2006/pages/132.jpg

Posté : 24 août 2006, 21:06
par cortez
nous sur la grp N on a monté une oreca inox, hé ben elle est terrible , un son unique, par contre vrai finition grp N, c est a dire tube coupé net a la sortie :D

Posté : 24 août 2006, 21:29
par willow
cortez a écrit :nous sur la grp N on a monté une oreca inox, hé ben elle est terrible , un son unique, par contre vrai finition grp N, c est a dire tube coupé net a la sortie :D
+1 et pas trés cher en plus, mais c'est sur que si tu cherche une belle sortie il faut pas prendre celle là

Posté : 25 août 2006, 09:23
par Ausiman
prends une ligne inox, sinon tu vas être bon pour la changer chaque année :(

Posté : 25 août 2006, 09:45
par Ben74
+1 inox

Les ligne de merde rouille et pete :D

Posté : 25 août 2006, 12:05
par Nico16s
Donc pour vous j'oublie OMP, et je me dirige plus vers CSC ou Oreca c'est bien cela ?

Mais maintenant vous seriez plus CSC ou Oreca ?

J'ai regarder sur la page CSC, mais il n'y a pas d'inox pour Clio 16s catalysée ! Lorsqu'il mettent "Clio 16s catalysée" cela signifie que c'est bien pour Clio 16s cata et non pour avoir une ligne catalysée
:boulet: ?

Posté : 25 août 2006, 13:00
par déjanté
certainement parce que la ligne inox supprime obligatoirement le cata , contrairement aux 2 lignes acier ou il dois y en avoir 1 qui supprime aussi le cata et l'autre qui permet de le garder ;)