Quelle marque choisir pour sa ligne gr.N ?

C'est ici qu'on parle technique
Nico16s
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Quelle marque choisir pour sa ligne gr.N ?

Message par Nico16s » 24 août 2006, 18:25

Bonjour à tous,
ça fait plusieurs fois que je parle de m'offrir une ligne gr.N pour ma petite Clio16s et l'échéance approche à grand pas soit je la commande à mon plus grand plaisir en début de semaine prochaine.

Seulement j'aurai quelques petites questions à vous poser. J'aimerai savoir quelle marque vous possedez et vous choisiriez pour une gr.N.

- rapport qualité/prix
- perfomances
- fiabilité
- temps de reception du produit, arrivée en bon état ect.
- et pour finir le son (ont-elles toutes le meme son ?)

D'après ce que j'ai vu sur différentes pages du forum la marque OMP ressort le plus souvent donc par logique et faute d'informations mon choix s'oriente donc vers cette marque. Est-ce que je fais le bon choix ?

Merci à vous comme d'habitude.

:)



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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 24 août 2006, 19:32

j'ai eu l'occasion de commander une ligne groupe N CSC en inox pour williams

ben la qualité est bonne, le silencieux est très bien avec traitement miroir du silencieux arr.

la ligne est en trois partis ( tueb afrique, silencieux intermédiaire et silencieux arr).

Commandé chez BPS rallye ( vois avec Tot69 du forum)
prix: 389 euros de mémoire

très beau bruit, mais difficilement acceptable par les flics
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CLIOMAN
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Message par CLIOMAN » 24 août 2006, 20:38

je te déconseille OMP ...

CSC c'est bien :D
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Message par Miaouw67 » 24 août 2006, 20:45

voila le lien vers la page concernée du catalogue BPS rallye en ligne

http://bpsrallye.com/CATA2006/pages/132.jpg
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cortez
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Message par cortez » 24 août 2006, 21:06

nous sur la grp N on a monté une oreca inox, hé ben elle est terrible , un son unique, par contre vrai finition grp N, c est a dire tube coupé net a la sortie :D
[url=http://imageshack.us][img]http://img150.imageshack.us/img150/6043/manche1pw.jpg[/img][/url]

willow
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Message par willow » 24 août 2006, 21:29

cortez a écrit :nous sur la grp N on a monté une oreca inox, hé ben elle est terrible , un son unique, par contre vrai finition grp N, c est a dire tube coupé net a la sortie :D
+1 et pas trés cher en plus, mais c'est sur que si tu cherche une belle sortie il faut pas prendre celle là

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Ausiman
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Message par Ausiman » 25 août 2006, 09:23

prends une ligne inox, sinon tu vas être bon pour la changer chaque année :(
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

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Message par Ben74 » 25 août 2006, 09:45

+1 inox

Les ligne de merde rouille et pete :D
Dans le doute, pied au plancher

Nico16s
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Message par Nico16s » 25 août 2006, 12:05

Donc pour vous j'oublie OMP, et je me dirige plus vers CSC ou Oreca c'est bien cela ?

Mais maintenant vous seriez plus CSC ou Oreca ?

J'ai regarder sur la page CSC, mais il n'y a pas d'inox pour Clio 16s catalysée ! Lorsqu'il mettent "Clio 16s catalysée" cela signifie que c'est bien pour Clio 16s cata et non pour avoir une ligne catalysée
:boulet: ?

déjanté
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Message par déjanté » 25 août 2006, 13:00

certainement parce que la ligne inox supprime obligatoirement le cata , contrairement aux 2 lignes acier ou il dois y en avoir 1 qui supprime aussi le cata et l'autre qui permet de le garder ;)

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