Pour info, je ne veux pas aller chez un pro, je veux le faire moi, même si ca finira par me couter plus, je veux y arriver comme un grand.
Voilà, j'ai de la rouille qui fait des cloques sur ma carosserie... et quand j'ai commencé à gratter, il y a un trou... Donc je ponce pas de souci, je vais mettre du synto, du frametto, du mastic de finition, de l'apprêt et de la peinture + vernis... Ca c'est ok je "maîtrise"

Par contre, si vous regardez les dernières photos, à gauche, je ne peux pas accéder à l'intérieur de mon aile, il y a un cache que je ne sais pas enlever... Et il faut que je l'enlève si je veux traîter l'intérieur de mon aile.
Ma question concerne ce cache qui est tout pourri, et qui l'aisse l'eau s'infiltrer.
Puis je l'enlever et le remmetre après traitement ou est ce que si je l'enlève, je suis marron... Avez vous vous une solution pour une nouvelle protection??? Ou un moyen pour enlever celle là sans la détruire??,
Merci par avance de vos réponse, j'ai pas trouvé grand chose sur la fonction recherche.

C'est cette partie là que je cherche à démonter A gauche sur les photos...