Amortisseurs Bilstein / origine
-
boriswilly3033
- Messages : 1079
- Enregistré le : 25 févr. 2006, 00:09
- Localisation : Reims
Amortisseurs Bilstein / origine
Salut à vous
Je viens de changer mes ressorts d’amortisseur sur ma Williams et mon garagiste m’a dis que je devrai bientôt devoir changer mes amortos.
Je voudrai savoir les différences entre des amortos d’origine et des Bilstein.
Tenue de route, confort, hauteur de caisse, prix, est ce que les amortisseurs avant peuvent être montés avec des ressorts classique, ou faut il mettre des ressorts courts, dois je décranter l’arrière si je mets des Bilstein à l’arrière…
Bref tant de questions et peu de réponses…
Je compte sur vos expériences personnelles.
D’avance merci
Sportivement
Boris
Je viens de changer mes ressorts d’amortisseur sur ma Williams et mon garagiste m’a dis que je devrai bientôt devoir changer mes amortos.
Je voudrai savoir les différences entre des amortos d’origine et des Bilstein.
Tenue de route, confort, hauteur de caisse, prix, est ce que les amortisseurs avant peuvent être montés avec des ressorts classique, ou faut il mettre des ressorts courts, dois je décranter l’arrière si je mets des Bilstein à l’arrière…
Bref tant de questions et peu de réponses…
Je compte sur vos expériences personnelles.
D’avance merci
Sportivement
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
- Miaouw67
- Messages : 15729
- Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
- Localisation : Neufchateau (88)
- Contact :
tu as pensé à utiliser la fonction recherche?
bon niveau tenue de route c'est le top, surtout dans les enchainements rapides
confort: assez dure, raide, ca secoue assez dans la voiture
prix: assez cher; bonne adresse: www.pouchard.com
le mieux est de prendre des ressorts eibach pour abaisser très légèrement la caisse (15mm) et donc décrantage des barres de torsion
bon niveau tenue de route c'est le top, surtout dans les enchainements rapides
confort: assez dure, raide, ca secoue assez dans la voiture
prix: assez cher; bonne adresse: www.pouchard.com
le mieux est de prendre des ressorts eibach pour abaisser très légèrement la caisse (15mm) et donc décrantage des barres de torsion

Le fait de changer tes amortisseurs par des amorto bilstein va te procurer une meilleure tenue de route si tu pars sur des kit EB6, tu as le Kit EB4 qui fait a peu pres 400 euros (amorto + ressort eibach) qui te rabaissera ton vehicule de 3 cm!!!! N'oublie pas la barre anti rapprochement!! je te deconseille fortement de mettre des ressort court sur des amortos d'origine!! la course de l'amortisseurs n'est plus la meme!!!!
moi perso je prefére les origine
avec les blistein, sur des routes de montagne enfin style rally, pas avec de l origine tu passe plus vite et aussi moins de danger de sortir de la route car vu que ces dur et juste dur, si tu prend trop la corde, et bien sa te jette en face avec qu avec l origine, c est soudage
blistein c est pour l esthétique et les rond points ou circuit et aussi la caisse avec le temps aime pas
origine c est origine powaa et les belles routes de montagnes
avec les blistein, sur des routes de montagne enfin style rally, pas avec de l origine tu passe plus vite et aussi moins de danger de sortir de la route car vu que ces dur et juste dur, si tu prend trop la corde, et bien sa te jette en face avec qu avec l origine, c est soudage
blistein c est pour l esthétique et les rond points ou circuit et aussi la caisse avec le temps aime pas
origine c est origine powaa et les belles routes de montagnes
[url=http://imageshack.us][img]http://img92.imageshack.us/img92/4336/modif4cz8.jpg[/img][/url]
