Amortisseurs Bilstein / origine

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boriswilly3033
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Amortisseurs Bilstein / origine

Message par boriswilly3033 » 21 juil. 2006, 21:49

Salut à vous
Je viens de changer mes ressorts d’amortisseur sur ma Williams et mon garagiste m’a dis que je devrai bientôt devoir changer mes amortos.
Je voudrai savoir les différences entre des amortos d’origine et des Bilstein.

Tenue de route, confort, hauteur de caisse, prix, est ce que les amortisseurs avant peuvent être montés avec des ressorts classique, ou faut il mettre des ressorts courts, dois je décranter l’arrière si je mets des Bilstein à l’arrière…

Bref tant de questions et peu de réponses…

Je compte sur vos expériences personnelles.

D’avance merci
Sportivement
Boris


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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 21 juil. 2006, 22:00

tu as pensé à utiliser la fonction recherche?

bon niveau tenue de route c'est le top, surtout dans les enchainements rapides
confort: assez dure, raide, ca secoue assez dans la voiture
prix: assez cher; bonne adresse: www.pouchard.com
le mieux est de prendre des ressorts eibach pour abaisser très légèrement la caisse (15mm) et donc décrantage des barres de torsion
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Cupra
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Message par Cupra » 21 juil. 2006, 22:38

pouchard ? tu es sûr que c'est pas plutôt pourchier ? :D

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Message par Miaouw67 » 21 juil. 2006, 22:39

CuprA a écrit :pouchard ? tu es sûr que c'est pas plutôt pourchier ? :D
euh.... :D autant pour moi; je sais pas pourquoi j'ai dit pouchard... va savoir
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MR
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Message par MR » 22 juil. 2006, 14:02

pourchier bien sur ;)

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Message par Florian » 22 juil. 2006, 14:04

MR a écrit :pourchier bien sur ;)
Faut avoir envie ...

:boulay
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Message par MR » 22 juil. 2006, 14:08

Florian a écrit :
MR a écrit :pourchier bien sur ;)
Faut avoir envie ...

:boulay
:lol: :partir

Oreca
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Message par Oreca » 22 juil. 2006, 14:26

Le fait de changer tes amortisseurs par des amorto bilstein va te procurer une meilleure tenue de route si tu pars sur des kit EB6, tu as le Kit EB4 qui fait a peu pres 400 euros (amorto + ressort eibach) qui te rabaissera ton vehicule de 3 cm!!!! N'oublie pas la barre anti rapprochement!! je te deconseille fortement de mettre des ressort court sur des amortos d'origine!! la course de l'amortisseurs n'est plus la meme!!!!

MR
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Message par MR » 22 juil. 2006, 14:30

Ne pas rabaisser de trop (-3 cms :shock: )

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Message par gunwilly » 22 juil. 2006, 19:38

moi perso je prefére les origine

avec les blistein, sur des routes de montagne enfin style rally, pas avec de l origine tu passe plus vite et aussi moins de danger de sortir de la route car vu que ces dur et juste dur, si tu prend trop la corde, et bien sa te jette en face avec qu avec l origine, c est soudage :D

blistein c est pour l esthétique et les rond points ou circuit et aussi la caisse avec le temps aime pas :cry:

origine c est origine powaa et les belles routes de montagnes ;)
[url=http://imageshack.us][img]http://img92.imageshack.us/img92/4336/modif4cz8.jpg[/img][/url]

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