pauvre titine.Donc je voudrais installer un protege carter pour securiser le dessous (on sait jamais que ça recommence)
je voulais savoir où m en procurer un ??? et comment le monter ???
merci d avance
pauvre titine.C'est pour ça qu'il faut le percer pour laisser passer l'airMR a écrit :Comme son nom l'indique il ne protège que le carter inf et rarement le coude d'échappement qui est souvent plus bas .
Le but est d'eviter de casser le carter lors d'une corde trop profonde et finir par casser le moteur donc abandon en course.
Leger inconvénient : augmentation de la T° sous capot moteur
Merci je sais a quoi sert un protege carter mais ce que je voulais savoir c était où m en procurer un et savoir comment l installer car j ai aucune idée des fixationsMR a écrit :Comme son nom l'indique il ne protège que le carter inf et rarement le coude d'échappement qui est souvent plus bas .
Le but est d'eviter de casser le carter lors d'une corde trop profonde et finir par casser le moteur donc abandon en course.
Leger inconvénient : augmentation de la T° sous capot moteur
ah bah si ça c'est sur qu'il faudra le demonter pour vidangerFlorian a écrit :Le protége carter fait pas ch*** au moment de faire a vidange ?