Compteur bloqué

C'est ici qu'on parle technique
sylvano49
Messages : 169
Enregistré le : 14 mars 2006, 21:26
Contact :

Compteur bloqué

Message par sylvano49 » 05 juin 2006, 22:33

Grosse surprise ce week-end, j'ai fais pas mal de bornes et en arrivant à 2km de mon point d'arrivé mon aiguille de compteur est resté bloqué à 60 km/h.

Ca a duré 1 min et après c'est reparti, bizzarre !!

De quoi cela peut venir ?


Et oui j'ai une 16s tuning et j'en suis fière !!Pièces à vendre dans les annonces

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 05 juin 2006, 22:34

cable de compteur HS
Image

sylvano49
Messages : 169
Enregistré le : 14 mars 2006, 21:26
Contact :

Message par sylvano49 » 05 juin 2006, 22:35

Bin je veux bien te croire mais maintenant ca marche ca a duré 1 min grand max !!
Et oui j'ai une 16s tuning et j'en suis fière !!Pièces à vendre dans les annonces

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 05 juin 2006, 22:45

sylvano49 a écrit :Bin je veux bien te croire mais maintenant ca marche ca a duré 1 min grand max !!
suffit qu'il se bloqué
ton aiguille de compteur oscille?
Image

Avatar du membre
Spender MKII
Messages : 2402
Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence

Message par Spender MKII » 05 juin 2006, 23:04

c'est arrivé au père d'un copain avec une Safrane bi-turbo de test du CTR, il a poussé la voiture à fond en rentrant du taff et l'aiguille est resté à fond... ça faisait sérieux le lendemain au boulot quand il a fait régler le problème
Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 05 juin 2006, 23:09

Spender MKII a écrit :c'est arrivé au père d'un copain avec une Safrane bi-turbo de test du CTR, il a poussé la voiture à fond en rentrant du taff et l'aiguille est resté à fond... ça faisait sérieux le lendemain au boulot quand il a fait régler le problème
je suis pas sur que tout le monde sache ce que c'est le CTR m'enfin
Image

Avatar du membre
Spender MKII
Messages : 2402
Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence

Message par Spender MKII » 05 juin 2006, 23:22

miaouw67 a écrit :
Spender MKII a écrit :c'est arrivé au père d'un copain avec une Safrane bi-turbo de test du CTR, il a poussé la voiture à fond en rentrant du taff et l'aiguille est resté à fond... ça faisait sérieux le lendemain au boulot quand il a fait régler le problème
je suis pas sur que tout le monde sache ce que c'est le CTR m'enfin
pardon "Centre Technique Renault" j'habitais près du centre d'Aubevoie (pas sûr de l'orthographe) c'est pour ça.
Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 05 juin 2006, 23:23

Spender MKII a écrit :
miaouw67 a écrit :
Spender MKII a écrit :c'est arrivé au père d'un copain avec une Safrane bi-turbo de test du CTR, il a poussé la voiture à fond en rentrant du taff et l'aiguille est resté à fond... ça faisait sérieux le lendemain au boulot quand il a fait régler le problème
je suis pas sur que tout le monde sache ce que c'est le CTR m'enfin
pardon "Centre Technique Renault" j'habitais près du centre d'Aubevoie (pas sûr de l'orthographe) c'est pour ça.
pour ta gouverne, CTR veut dire Centre Technique de Rueil.
Image

Avatar du membre
Spender MKII
Messages : 2402
Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence

Message par Spender MKII » 05 juin 2006, 23:28

miaouw67 a écrit :
Spender MKII a écrit :
miaouw67 a écrit :
Spender MKII a écrit :c'est arrivé au père d'un copain avec une Safrane bi-turbo de test du CTR, il a poussé la voiture à fond en rentrant du taff et l'aiguille est resté à fond... ça faisait sérieux le lendemain au boulot quand il a fait régler le problème
je suis pas sur que tout le monde sache ce que c'est le CTR m'enfin
pardon "Centre Technique Renault" j'habitais près du centre d'Aubevoie (pas sûr de l'orthographe) c'est pour ça.
pour ta gouverne, CTR veut dire Centre Technique de Rueil.
ah pas à Aubevoie alors... étais-ce un abus de langage?
Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 06 juin 2006, 11:27

Spender MKII a écrit :
miaouw67 a écrit :
Spender MKII a écrit :
miaouw67 a écrit :
Spender MKII a écrit :c'est arrivé au père d'un copain avec une Safrane bi-turbo de test du CTR, il a poussé la voiture à fond en rentrant du taff et l'aiguille est resté à fond... ça faisait sérieux le lendemain au boulot quand il a fait régler le problème
je suis pas sur que tout le monde sache ce que c'est le CTR m'enfin
pardon "Centre Technique Renault" j'habitais près du centre d'Aubevoie (pas sûr de l'orthographe) c'est pour ça.
pour ta gouverne, CTR veut dire Centre Technique de Rueil.
ah pas à Aubevoie alors... étais-ce un abus de langage?
CTA: Centre technique d'Aubevoye
CTR: de Rueil
CTL: De Lardy
Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »