Compteur bloqué
Compteur bloqué
Grosse surprise ce week-end, j'ai fais pas mal de bornes et en arrivant à 2km de mon point d'arrivé mon aiguille de compteur est resté bloqué à 60 km/h.
Ca a duré 1 min et après c'est reparti, bizzarre !!
De quoi cela peut venir ?
Ca a duré 1 min et après c'est reparti, bizzarre !!
De quoi cela peut venir ?
Et oui j'ai une 16s tuning et j'en suis fière !!Pièces à vendre dans les annonces
- Spender MKII
- Messages : 2402
- Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
- Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence
- Miaouw67
- Messages : 15729
- Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
- Localisation : Neufchateau (88)
- Contact :
je suis pas sur que tout le monde sache ce que c'est le CTR m'enfinSpender MKII a écrit :c'est arrivé au père d'un copain avec une Safrane bi-turbo de test du CTR, il a poussé la voiture à fond en rentrant du taff et l'aiguille est resté à fond... ça faisait sérieux le lendemain au boulot quand il a fait régler le problème

- Spender MKII
- Messages : 2402
- Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
- Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence
pardon "Centre Technique Renault" j'habitais près du centre d'Aubevoie (pas sûr de l'orthographe) c'est pour ça.miaouw67 a écrit :je suis pas sur que tout le monde sache ce que c'est le CTR m'enfinSpender MKII a écrit :c'est arrivé au père d'un copain avec une Safrane bi-turbo de test du CTR, il a poussé la voiture à fond en rentrant du taff et l'aiguille est resté à fond... ça faisait sérieux le lendemain au boulot quand il a fait régler le problème
- Miaouw67
- Messages : 15729
- Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
- Localisation : Neufchateau (88)
- Contact :
pour ta gouverne, CTR veut dire Centre Technique de Rueil.Spender MKII a écrit :pardon "Centre Technique Renault" j'habitais près du centre d'Aubevoie (pas sûr de l'orthographe) c'est pour ça.miaouw67 a écrit :je suis pas sur que tout le monde sache ce que c'est le CTR m'enfinSpender MKII a écrit :c'est arrivé au père d'un copain avec une Safrane bi-turbo de test du CTR, il a poussé la voiture à fond en rentrant du taff et l'aiguille est resté à fond... ça faisait sérieux le lendemain au boulot quand il a fait régler le problème

- Spender MKII
- Messages : 2402
- Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
- Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence
ah pas à Aubevoie alors... étais-ce un abus de langage?miaouw67 a écrit :pour ta gouverne, CTR veut dire Centre Technique de Rueil.Spender MKII a écrit :pardon "Centre Technique Renault" j'habitais près du centre d'Aubevoie (pas sûr de l'orthographe) c'est pour ça.miaouw67 a écrit :je suis pas sur que tout le monde sache ce que c'est le CTR m'enfinSpender MKII a écrit :c'est arrivé au père d'un copain avec une Safrane bi-turbo de test du CTR, il a poussé la voiture à fond en rentrant du taff et l'aiguille est resté à fond... ça faisait sérieux le lendemain au boulot quand il a fait régler le problème
- Miaouw67
- Messages : 15729
- Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
- Localisation : Neufchateau (88)
- Contact :
CTA: Centre technique d'AubevoyeSpender MKII a écrit :ah pas à Aubevoie alors... étais-ce un abus de langage?miaouw67 a écrit :pour ta gouverne, CTR veut dire Centre Technique de Rueil.Spender MKII a écrit :pardon "Centre Technique Renault" j'habitais près du centre d'Aubevoie (pas sûr de l'orthographe) c'est pour ça.miaouw67 a écrit :je suis pas sur que tout le monde sache ce que c'est le CTR m'enfinSpender MKII a écrit :c'est arrivé au père d'un copain avec une Safrane bi-turbo de test du CTR, il a poussé la voiture à fond en rentrant du taff et l'aiguille est resté à fond... ça faisait sérieux le lendemain au boulot quand il a fait régler le problème
CTR: de Rueil
CTL: De Lardy

