Coût traitement rouille carrosserie clio wiwi SC

C'est ici qu'on parle technique
drumman16s
Messages : 403
Enregistré le : 13 juin 2005, 23:48
Localisation : Rhone alpes

Coût traitement rouille carrosserie clio wiwi SC

Message par drumman16s » 15 mai 2006, 22:42

Salut a tous, j'ai trouvé une wiwi a vendre (une SC de 1996, suisse..)
et même si je suis pas pressé car je dois d'abord vendre la mienne, j'aimerais avoir une idée du cout de reparation pour l'aile arriere droite qui est rouillée (voir photo), enfin en gros avoir une idée en comparant les tarifs qu'ont payé plusieurs membres du forum qui ont fait refaire leurs ailes arrieres...

Merki
A+
OLiV

Image


Image

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 15 mai 2006, 22:53

demande à gunwilly qui est carrossier
Image

bryce
Messages : 2762
Enregistré le : 22 sept. 2003, 11:00
Localisation : isere

Message par bryce » 15 mai 2006, 22:53

miaouw67 a écrit :demande à gunwilly qui est carrossier
:lol: :lol:
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Yqnn16s
Messages : 1043
Enregistré le : 20 mars 2005, 23:01
Localisation : Hyères dans le Var
Contact :

Message par Yqnn16s » 15 mai 2006, 23:06

Ca m'a l'air bien attaqué, ça rouille plus haut d'habitude.Fait attention que ça ne soit pas comme les icebergs, la partie la plus importante est dessus.

@+ ;)
Un rêve s'en va, un autre prend sa place.
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)

drumman16s
Messages : 403
Enregistré le : 13 juin 2005, 23:48
Localisation : Rhone alpes

Message par drumman16s » 15 mai 2006, 23:28

C'est vrai que c'est bien attaqué quand meme, fais chier ça...
Parce que sinon (a 1ere vue) elle a l'air pas mal cette titine.
Personne n'a une idée de cout???
A+
OLiV
Image

cortez
Messages : 299
Enregistré le : 12 janv. 2004, 00:14
Localisation : grenoble

Message par cortez » 16 mai 2006, 00:36

sa va tourner vers les 350 euros :)

Altahi
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mai 2004, 23:55
Localisation : Lens (62) Capitale des Ch'tis :)

Message par Altahi » 16 mai 2006, 00:49

Sans garantie que ca ne revienne pas... Ce qui est embétant avec les SC c'est qu'elles rouillent :lol:... enfin à moins de 4500€ on peut pas tout avoir :P
Clio CUP POWAAA!!!

drumman16s
Messages : 403
Enregistré le : 13 juin 2005, 23:48
Localisation : Rhone alpes

Message par drumman16s » 16 mai 2006, 01:31

cortez a écrit :sa va tourner vers les 350 euros :)
a ouais... et pour 350 eurettes y découpent laile et y ressoudent + peinture?
et si le bas de caisse est attaqué aussi??
A+
OLiV
Image

drumman16s
Messages : 403
Enregistré le : 13 juin 2005, 23:48
Localisation : Rhone alpes

Message par drumman16s » 16 mai 2006, 01:33

Altahi a écrit :Sans garantie que ca ne revienne pas... Ce qui est embétant avec les SC c'est qu'elles rouillent :lol:... enfin à moins de 4500€ on peut pas tout avoir :P
lol 4500e meme un peu rouillée jte l'achete... :D
A+
OLiV
Image

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 16 mai 2006, 07:03

Alors: 2700€ chez renault ( changement de l'aile )
570€ chez renault pour poncer, mastiquer,repeindre.

180€ chez un carrossier pour découper, ressouder, peindre ( déclaré).

Je connai les prix car je me suis renseigné pour la mienne. ;)
Image In JB3 053 we trust.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »