Etriers arrières
-
NIKIPOON
Etriers arrières
Salut,
Je voudrais savoir s'il existe des étriers de freins arrières plus performant que ceux de la clio 16s d'origine? Car ils ne sont pas terribles !
Merci
Je voudrais savoir s'il existe des étriers de freins arrières plus performant que ceux de la clio 16s d'origine? Car ils ne sont pas terribles !
Merci
Oui, des étriers 2 pistons de Clio GrA
Plus sérieusement, le système de freinage arrière est largement suffisant pour une auto d'origine ou avec une petite prépa
Et rien ne t'empêche de changer tes disques, plaquettes, durites et liquide de frein si tu sens que c'est limite
Quelle est ta config actuelle ?
Plus sérieusement, le système de freinage arrière est largement suffisant pour une auto d'origine ou avec une petite prépa
Et rien ne t'empêche de changer tes disques, plaquettes, durites et liquide de frein si tu sens que c'est limite
Quelle est ta config actuelle ?
-
NIKIPOON
- Franckymania
Avec une prépa moteur, l'origine (en étriers) peut suffire (cf Clio Williams GrN avec freins AR d'origine et moteurs limite 180cv) 
Après, rien ne t'empêche de chercher plus performant (comme te l'indique notre ami corse)
Je ne connais pas le montage, mais fais une recherche, ça peut être intéressant
Après, rien ne t'empêche de chercher plus performant (comme te l'indique notre ami corse)
Je ne connais pas le montage, mais fais une recherche, ça peut être intéressant