problème : 5ème qui saute
problème : 5ème qui saute
Bonjour, j'ai un soucis, en rentrant ce matin, la 5ème n'a pas tenu, elle saute au moindre accoup ou coup d'accelerateur.
Déja quand je la passe, le levier revient presque au point mort puis la vitesse saute à l'acceleration.
D'où cela peut il venir ? Le support moteur qui est sur le berceau a l'air d'avoir du jeu à l'arrêt quand je passe la première et que je lache l'embrayage un peu, est-ce que ça pourrait venir de ça ?
merci d'avance.
Déja quand je la passe, le levier revient presque au point mort puis la vitesse saute à l'acceleration.
D'où cela peut il venir ? Le support moteur qui est sur le berceau a l'air d'avoir du jeu à l'arrêt quand je passe la première et que je lache l'embrayage un peu, est-ce que ça pourrait venir de ça ?
merci d'avance.
CuprA a écrit :+1, recherche (suis gentil today : écrou de bloquage du pignon de 5° à resserrer)
Pas forcément , c'est pa toujours aussi facile que ca .J'ai le meme pb, l'ecrou est très bien serré et je pense que je suis bon pour une nouvelle fourchette...
Clio 16 soupapes 1993
"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"
"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
toi t'es un bourrin, en général quand on a une clio proche du "sotck" et qu'on fait pas le bourrin (:D) c'est plutôt le boulon de bout d'arbre qui déconne que la fourchettePhilippe a écrit :CuprA a écrit :+1, recherche (suis gentil today : écrou de bloquage du pignon de 5° à resserrer)
Pas forcément , c'est pa toujours aussi facile que ca .J'ai le meme pb, l'ecrou est très bien serré et je pense que je suis bon pour une nouvelle fourchette...