Bonjour à tous,
voila j'ai une alarme Méta system avec détecteur de présence, anti soulèvement, ouverture de capot... bien complète quoi, elle est basé sur la fermeture centralisée, le problème c'est que soudainement l'alarme s'est mise a ne plus répondre (et c'est pas une question de piles dans la télécommande) donc la 16 ferme plus a clé (oui on m'a forcé les barillés). Le fusible de fermeture centralisée est bon. Quelqu'un aurait une idée de la cause du problème? Merci.
Pbème fermeture centralisée/alarme
-
gouen16s
j'avais eu un probleme similaire a toi, plus de centralisation et impossible de fermer a clef car plus de barillier du tout
! j'avais secouer un peu le boitier de l'alarme dans la voiture et ca a remarché, en cherchant bien j'avais un faux contact au niveau d'une cosse.
c'est peut etre la meme chose.
c'est peut etre la meme chose.
L'alarme ne reste pas en veille, elle est totalement déconnecté. Par contre la centralisation de l'intérupteur intérieur fonctionne.
Autre chose, je viens de constater que lorsque mon ventilateur de refroidissement d'eau se met en route, l'alarme et donc la fermeture a distance se remet sous tension, lorsqu'il se coupe l'alarme ne fonctionne plus!! Curieux non? Je vois pas le rapport!!
Auriez-vous une idée?
Autre chose, je viens de constater que lorsque mon ventilateur de refroidissement d'eau se met en route, l'alarme et donc la fermeture a distance se remet sous tension, lorsqu'il se coupe l'alarme ne fonctionne plus!! Curieux non? Je vois pas le rapport!!
Auriez-vous une idée?