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Demonter biellette de direction

Posté : 20 mars 2006, 15:27
par Arnaud
j'aimerais demonter à ce niveau mais je galere grave! :cry: comment s'est foutu? Comment dois-je mis prendre :? merci ;)

Image

Posté : 20 mars 2006, 15:33
par Cupra
pitite recherche ;)

Sans l'outil qui va bien c'est pas la peine.... C'est un outil qui ce gilsse sur la biellette (par le bout de celle-ci) et qui ce serre dessus quand tu essais de la dévisser, du coup plus tu tentes de la défaire, plus ça force et à force ça viens...

Mais c'est vraiment la [...] à retirer même avec l'outil (obligé d'en disquer une sur mon ancienne williams pour mieux pouvoir placer l'outil)

Posté : 20 mars 2006, 15:37
par MR
Clef a molette assez grosse et force Nono

Posté : 20 mars 2006, 15:37
par Arnaud
Mici,cup ;) j'avais effectivement utilisé la fonction recherche et entendu parlé d'un extracteur à griffe,mais comme je n'ai pas cette outil :cry:

Mais c'est visé?mis en force?? ;) car il à a une petite bague qui tourne folle à son extremité,bizard :?

Posté : 20 mars 2006, 15:38
par Cupra
c'est vissé :D

Posté : 20 mars 2006, 15:39
par MR
Vissé + 1

Posté : 20 mars 2006, 15:39
par Arnaud
Bon je vais allé lui "Tatané" sa Gueule :boxe: :boxe: merci ;)

Posté : 20 mars 2006, 15:41
par MR
La clef a molette a un sens pour bien agrippé et il faut de la p^lace pour rallonger avec une barre pour déblocage.
Braque à G pour faire sortir au max ta barre de direction et dégager de la place pour le débattement de ta clef a molette

Posté : 20 mars 2006, 16:35
par Nico16V
lol!!
T'y arrive alors?!!
J'arrive sur les coup de 20h à Lens, au pire tu me file la cremaillere et je te la rendrais au MDC :P
bon courage ;) à toute

Posté : 20 mars 2006, 16:38
par Nico16V
Arnaud a écrit :Bon je vais allé lui "Tatané" sa Gueule :boxe: :boxe: merci ;)
pas trop quand même hein!! :lol: