Je restaure une clio williams ph 1, je dois changer la porte car cette derniere est bosselée. J'ai donc refait et peinds une porte.
Je voudrais savoir qu'elle est le cheminement pour demonter integralement la porte (la porte en elle meme ainsi que les plastiques, moteur de vitre electriques etc...)? Car j'ai peur de faire des bétises.
Par exemple, faut il en premier deconnecter le systeme electrique de la porte puis la desolidariser de la voiture pour enfin tout demonter par la suite ou bien, il faut demonter tout le systeme avant et ensuite desolidariser la porte?
J'ai fait la fonction recherche, et je n'ai rien trouvé la dessus.
Merci pour votre aide.
