repartiteur freinage
-
- Messages : 3228
- Enregistré le : 07 déc. 2005, 20:35
- Localisation : PARIS and PORTUGAL
- Contact :
va chez renault
va chez un garage renault equipé du banc de freinage ils pourront te dire si il est correct ou pas et te la regler directement .
-
- Messages : 288
- Enregistré le : 25 oct. 2004, 14:32
- Localisation : Dans le 38 sur les routes sinueuses de la "chartreuse" (qui se boit aussi )
Si, il y a un manometre, mais il faut qu'ils aient envie de s'en servire; tu vas comprendre.
Tu le branche sur le circuit de freinage, donc purge pour verifier les valeurs, ensuite tu le debranche une fois le reglage fait et hop, re-purge.
Donc, methode le plus simple, c'est a l'ancienne sur la route, ou le banc du controle technique qui te donne la repartition.
Tu le branche sur le circuit de freinage, donc purge pour verifier les valeurs, ensuite tu le debranche une fois le reglage fait et hop, re-purge.
Donc, methode le plus simple, c'est a l'ancienne sur la route, ou le banc du controle technique qui te donne la repartition.
Un exces d'optimisme c'est tout simplement quand un freinage commence où celui des autres se termine...:shock:
[url=http://imageshack.us][img]http://img480.imageshack.us/img480/1764/joebarteam27jh.jpg[/img][/url]
[url=http://imageshack.us][img]http://img480.imageshack.us/img480/1764/joebarteam27jh.jpg[/img][/url]
Les deux vont bien , l'appareil donnera une vraie base et permettra le diag rapide.L'indien a écrit :Si, il y a un manometre, mais il faut qu'ils aient envie de s'en servire; tu vas comprendre.
Tu le branche sur le circuit de freinage, donc purge pour verifier les valeurs, ensuite tu le debranche une fois le reglage fait et hop, re-purge.
Donc, methode le plus simple, c'est a l'ancienne sur la route, ou le banc du controle technique qui te donne la repartition.
salut
je remonte ce topic car je suis en train de regler mon repartiteur.....
a l'ancienne, sur la route.
je crois que j'ai un peu trop de freins à l'arrière. du coup ca pile severe !
est-ce que c'est mauvais pour mes pistons arrière d'envoyer trop de pression ?
comment faites vous pour savoir quand on a le bon reglage ?
(a part avec les manos)
je remonte ce topic car je suis en train de regler mon repartiteur.....
a l'ancienne, sur la route.
je crois que j'ai un peu trop de freins à l'arrière. du coup ca pile severe !
est-ce que c'est mauvais pour mes pistons arrière d'envoyer trop de pression ?
comment faites vous pour savoir quand on a le bon reglage ?
(a part avec les manos)