repartiteur freinage

C'est ici qu'on parle technique
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jeremy
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repartiteur freinage

Message par jeremy » 11 févr. 2006, 20:06

je voudrais savoir comment le controler et le regler

merci



MR
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Message par MR » 11 févr. 2006, 20:08

Va dans un centre de controle technique et fait juste un test de freins ar et si il faut passe la sur le pont pour le règlage

WilliamsbyPortugal
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va chez renault

Message par WilliamsbyPortugal » 11 févr. 2006, 20:24

va chez un garage renault equipé du banc de freinage ils pourront te dire si il est correct ou pas et te la regler directement .

Philippe
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Message par Philippe » 11 févr. 2006, 20:49

Laisse beton Renault ce sont des peintres, tu va tester a l'ancienne sur la route c'est ca le mieux jusqu'a obtention du bon réglage.

Persoi j'ai operer comme ca après montage des Brembos :evil:


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jeremy
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Message par jeremy » 11 févr. 2006, 20:57

il y a pas moyen de controler avec manometre? y a t il des valeurs de reglages?

MR
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Message par MR » 11 févr. 2006, 21:14

Si avec manomètre et valeurs de controles usines sont:
Pression de controle en bars
AV : 100
AR : 42 +0
- 8

Faire un controle arg puis ard et si une des valeurs n'est pas conforme remplacer le compensateur

L'indien
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Message par L'indien » 11 févr. 2006, 21:15

Si, il y a un manometre, mais il faut qu'ils aient envie de s'en servire; tu vas comprendre. :lol:
Tu le branche sur le circuit de freinage, donc purge pour verifier les valeurs, ensuite tu le debranche une fois le reglage fait et hop, re-purge.:shock:
Donc, methode le plus simple, c'est a l'ancienne sur la route, ou le banc du controle technique qui te donne la repartition.
Un exces d'optimisme c'est tout simplement quand un freinage commence où celui des autres se termine...:shock:

[url=http://imageshack.us][img]http://img480.imageshack.us/img480/1764/joebarteam27jh.jpg[/img][/url]

jeremy
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Message par jeremy » 11 févr. 2006, 21:18

merci bien :D

MR
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Message par MR » 11 févr. 2006, 21:22

L'indien a écrit :Si, il y a un manometre, mais il faut qu'ils aient envie de s'en servire; tu vas comprendre. :lol:
Tu le branche sur le circuit de freinage, donc purge pour verifier les valeurs, ensuite tu le debranche une fois le reglage fait et hop, re-purge.:shock:
Donc, methode le plus simple, c'est a l'ancienne sur la route, ou le banc du controle technique qui te donne la repartition.
Les deux vont bien , l'appareil donnera une vraie base et permettra le diag rapide.

wibi
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Message par wibi » 30 avr. 2007, 15:52

salut
je remonte ce topic car je suis en train de regler mon repartiteur.....
a l'ancienne, sur la route.

je crois que j'ai un peu trop de freins à l'arrière. du coup ca pile severe ! :shock:

est-ce que c'est mauvais pour mes pistons arrière d'envoyer trop de pression ?

comment faites vous pour savoir quand on a le bon reglage ?
(a part avec les manos)

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