Quelle sortie choisir ppur une willy???
-
toss
Quelle sortie choisir ppur une willy???
J'aurais aimé savoir quel est le silencieux qui rend le mieux niveau sonorité sur une williams???
-
toss
silencieux
Faut qu'on entende qu'il y a des chevaux. Je ne veux pas que ça fasse le bruit du tuningman du coin qui a percer le silencieux de sa 205 1.1l .lol
moi j'avais un Devil 85 mm, esthetiquement ca restait discret, et le son, une fois pied-planche, magnifique sans attirer l'oreille des bleus...
a chaud au ralenti, un petit son de V8 bien sympa ;-))
je te deconseille l'inox, ca explose les oreilles, et ca sonne "mal", mais c'est une question de gouts...
si t'as l'occasion va a un rasso regional de Wlliams, tu te feras une idee, il y a de tout...
T.
a chaud au ralenti, un petit son de V8 bien sympa ;-))
je te deconseille l'inox, ca explose les oreilles, et ca sonne "mal", mais c'est une question de gouts...
si t'as l'occasion va a un rasso regional de Wlliams, tu te feras une idee, il y a de tout...
T.
...
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui , le choix est pas facile . Pour ceux qui veulent des 150 ° de diam , et j en passe , là OK .Mais pour ceux qui veulent une petite sortie discrete et un son un peu meilleur sans attiré les
: keudale
.
Si ceux qui ont des photos pouvait posters en précisant la marque et le diametre . Savoir aussi les nouveautés (je suis aller voir sur le site de devil : ils sont bizarre leur nouveaux silencieux , supersprint : rien , sans compter les différente marque qui n ont pas de site internet
) . C est pas facile 
Si ceux qui ont des photos pouvait posters en précisant la marque et le diametre . Savoir aussi les nouveautés (je suis aller voir sur le site de devil : ils sont bizarre leur nouveaux silencieux , supersprint : rien , sans compter les différente marque qui n ont pas de site internet
- Miaouw67
sur ma williams, j'avais au début un devil en diamètre 85 et il faisait vraiment un beau bruit, surtout une fois qu'il était chaud, mais il savais rester discret quand on était sage avec la pédale de droite.
photos:
Ensuite je suis passé au Devil 102 avec inter sans pare flamme inox, la c'est déjà plus méchant, un son beaucoup plus présent et plus grave.
photos:

Ensuite j'ai eu tube afrique inox + inter inox+ devil 102: ca c'est dur, très dur de supporter le bruit à la longue. Un bruit très métallique du principalement au tube afrique, des pets de partout dès que tu chatouilles la pédale. Bref c juste pour s'amuser ou sur circuit.
Et à la fin j'étais en cat-back inox devil + silencieux origine clio 16s. et la c'est beaucoup mieux, avec l'inter devil inox sans pare flamme tu sens que ca respire mais le bruit reste très discret.
photos:
voilà
photos:

Ensuite je suis passé au Devil 102 avec inter sans pare flamme inox, la c'est déjà plus méchant, un son beaucoup plus présent et plus grave.
photos:

Ensuite j'ai eu tube afrique inox + inter inox+ devil 102: ca c'est dur, très dur de supporter le bruit à la longue. Un bruit très métallique du principalement au tube afrique, des pets de partout dès que tu chatouilles la pédale. Bref c juste pour s'amuser ou sur circuit.
Et à la fin j'étais en cat-back inox devil + silencieux origine clio 16s. et la c'est beaucoup mieux, avec l'inter devil inox sans pare flamme tu sens que ca respire mais le bruit reste très discret.
photos:

voilà
Modifié en dernier par Miaouw67 le 08 janv. 2006, 11:54, modifié 3 fois.

- Miaouw67
pour de beaux silencieux tout inox, y'a magnex, c un gros fabricant anglais, et voir Ktec racing qui fait aussi des silencieux pour nos belle bleus.JMRS63 a écrit :Oui , le choix est pas facile . Pour ceux qui veulent des 150 ° de diam , et j en passe , là OK .Mais pour ceux qui veulent une petite sortie discrete et un son un peu meilleur sans attiré les: keudale
.
Si ceux qui ont des photos pouvait posters en précisant la marque et le diametre . Savoir aussi les nouveautés (je suis aller voir sur le site de devil : ils sont bizarre leur nouveaux silencieux , supersprint : rien , sans compter les différente marque qui n ont pas de site internet) . C est pas facile
ET si on reste dans nos contrés, y'a inoxcar ou prowler mais la c'est un peu plus du jacky déjà.

- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
merci pour ta reponse miaouw et pour les photos . Si d autres ont ca
Je suis aller voir un peu : Magnex (j y avais pas penser ) ca a l air pas mal : petite sortie . inox car pareil mais ca a l air d etre un autre niveau pour le son
. Kteck ..... 
Je crois que je vais faire comme d autre en remettant de l origine car a part des reacteur de fusées diam 25 cm
y a rien
Je suis aller voir un peu : Magnex (j y avais pas penser ) ca a l air pas mal : petite sortie . inox car pareil mais ca a l air d etre un autre niveau pour le son
Je crois que je vais faire comme d autre en remettant de l origine car a part des reacteur de fusées diam 25 cm