salut,
je viens de changer mes supports moteurs et je me suis apperçu que mes coupelles d'amortisseur dépassées pas mal....Est ce normal?
j'ai changé mes amortisseurs + kit coupelles il y a un an....
vous en pensez quoi?
tiens ça me rapel qqchose ça!!
Par contre là sa coupelle n'est pas au niveau de la mienne, jpense que ça reste normal, faut voir si le volant était bien droit aussi au moment de la photo
j'ai regardé sur la facture mais je n'ai pas la ref du kit coupelle...(pièces achetées par l'intermédiaire d'une carrosserie pour la remise mais pièces renault).
Par contre sur la coupelle supèrieure j'ai une ref:
7 700 426 450....
C'est ca?
alors je m'explique
Je vend donc ma wiwi et stapre au controle technique il ma dit qu'il y a un petit jeux sur les coupelles d'amortosse,mais pas les coupelles superieur celle dessous.J'aimerais savoir le prix environ des 2 coupelles??
Je suis pas sur de bien te repondre mais le kit coupelle vaut environ 30 Eur par cote. Je sais pas si ca se detaille et je sais pas si y a la piece dont tu parles (je vois pas laquelle).
Sur l'amortisseur, tu as une coupelle metallique, un roulement, une semelle et une coupelle superieure.
LA coupelle metallique coute 7 Eur je crois et le reste est dans le kit