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[REPORTAGE] Sécuriser ses portières et serrures !

Posté : 04 oct. 2005, 02:57
par Nico16V
Donc déja il faut avoir la centralisation!

Le but: ne plus se faire forcer la portière, contre le pliage de portière, cintrage par le joint, et défoncage de barillet!
Contrainte: si panne de batterie ou la centralisation qui deconne, faut rentrer par le coffre!

1ere étape: enlever la garniture de portière

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ensuite: faire sauter le loquet

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declipser la partie verte et tirer la tige de la partie blanche, enlevez le loquet

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maintenant, declipser la tige du barillet au niveau de la centralisation:

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(vous pouvez aussi l'enlever complétement, pour cela retirer la tige du barillet aussi)

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voilà! votre clio est un peu mieux sérurisée, il reste plus que le bris de glace pour rentrer par l'avant!
Si qq1 à une astuce pour sécuriser le coffre je suis preneur

et merci Shu pour le truc ;)

Posté : 04 oct. 2005, 06:59
par John1916V
Pas mal du tout! :)

Posté : 04 oct. 2005, 08:14
par Franckymania
Super, merci Nico et Shu.

Ca laisse un trou tout moche apres par contre :o

Ps : tu peux rajouter [REPORTAGE] dans le sujet, comme ca on le retrouve facilement par la recherche.

Posté : 04 oct. 2005, 10:38
par greg.91
Pour le coffre, supprimer le bouton d'ouverture mais ca oblige à mettre une ouverture automatique par l'interieur et repeindre le coffre!

Posté : 04 oct. 2005, 10:46
par Arnaud
salut,malheureusement cela ne sert pas à grand chose :( ,il y a une autre technique permettant de l'ouvrir en 2/10 éme de seconde......même en supprimant les locker... :( et elle est quasiment utiliser pour tous ces enfoirés de voleurs qui connaissent la technique.
(j'en vois tout les jours au boulot)

Posté : 04 oct. 2005, 11:08
par Cupra
dis nous en plus, k'on sache comment se protégé si c'est possible...

Posté : 04 oct. 2005, 11:15
par Arnaud
Malheureusement pas grand chose à faire à moins de camoufler directement la serrure afin d'empecher son acces par le joint de vitre.

Ils ecartent le joint de vitre et accedent effectivement au locker,dans ce cas le fait de virer les locker sont efficaces ;) mais ils connaissent le truc,dans ce cas ils utilisent un cintre specialement concue pour acceder directement au locker de la serrure(ayant le meme cintrage du locker de porte),la seul chose qu'il faudrai effectuer serai de mettre un obstacle entre le joint de vitre et la serrure même.....

Posté : 04 oct. 2005, 11:20
par Franckymania
Y a qu'a interdire la vente de cintres


:out:

Posté : 04 oct. 2005, 11:49
par Jules
:boulet:

Posté : 04 oct. 2005, 14:42
par Nico16V
Ca laisse un trou tout moche apres par contre Surprised

Ps : tu peux rajouter [REPORTAGE] dans le sujet, comme ca on le retrouve facilement par la recherche.
c'est fait!
Et pour le trous a toi de trouver une soluce! j'avais pensais à couper le haut d'un loquet et le coller ou la patte a fixé!!
Sinon tof a taillé un pti bout de bois et recouvert de skaï, ça fait propre! et au millieu il a mis une petite diode rouge pour faire alarme, on voit un peu sur cette photo:

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Pour le coffre, supprimer le bouton d'ouverture mais ca oblige à mettre une ouverture automatique par l'interieur et repeindre le coffre!
moué un lissage de coffre mais bon trop de contraintes, et là di la centralisation est en panne t'es bon pour peter une custode! sinon pour l'ouverture du coffre par l'interieur en cas de lissage ya rien besoin d'acheter, en modifiant celle d'origine c'est bon!





Malheureusement pas grand chose à faire à moins de camoufler directement la serrure afin d'empecher son acces par le joint de vitre.

Ils ecartent le joint de vitre et accedent effectivement au locker,dans ce cas le fait de virer les locker sont efficaces Wink mais ils connaissent le truc,dans ce cas ils utilisent un cintre specialement concue pour acceder directement au locker de la serrure(ayant le meme cintrage du locker de porte),la seul chose qu'il faudrai effectuer serai de mettre un obstacle entre le joint de vitre et la serrure même.....
En effet, mais je pense que bcp d'entre nous se sont fait ouvrir leur clio par le petit trous sour le barillet, ou tordre la portiere pour tirer le loquet... c'est pas une méthode infaillible mais jpense que ça ralenti déja pas mal le voleur, et les petit branleurs de voleurs de poste... aprés comme toute technique elle est à parfaire et le mieux serait de cloisonner en qq sorte la centralisation pour pas qu'on y accede par le haut.
Parcque c'est vrai que la centralisation est sécurisé de l'interieure: voiture fermé en tirant la poigné de porte interieure ça ouvre quand meme la porte...