Merci
Option existante sur clio ???
-
jean-paste
Option existante sur clio ???
Bonjour a tous, je vais surement acheter une clio 16V ou 16S et je voulais savoir quelle option rare etaient dispo : toit ouvrant, air bag .. car certain site disent que les toit ouvrant ne sont pas d'origine et ont du etre rajouté alors je ne sais pas trop , ah oui et la clim elle existait en optiojn en france ?
Merci
.
Merci
La clim etait montée en option sur les dernieres modèles de 16V, le pack cuir est relativement rare aussi. Le must c'est une 16S non cata de 91 sans DA, sans pack 15', sans pack électrique (avec les jantes tôles d'origine), ca c'est rare aussi 
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
-
jean-paste
-
jean-paste
Ok merci.
Car en ce qui concerne la clim j'en ai jamais vu une qui l'avait , l'airbag ca oui mais c'est rare mais alors la clim
fvaut se lever tot pour en trouver une je crois, et pour info vous savez si elle fonctionne bien ces clim la car a me casser le cul a en trouver une encore faudrai t il que ca fasse autre chose qu'un petit courant courant d'air
????
Car en ce qui concerne la clim j'en ai jamais vu une qui l'avait , l'airbag ca oui mais c'est rare mais alors la clim
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
perso je te conseille vraiment pas de prendre une version climatisé, c'est deja bien assez chiant de faire les reparations etc sur les versions normales alors avec clim...jean-paste a écrit :Ok merci.
Car en ce qui concerne la clim j'en ai jamais vu une qui l'avait , l'airbag ca oui mais c'est rare mais alors la climfvaut se lever tot pour en trouver une je crois, et pour info vous savez si elle fonctionne bien ces clim la car a me casser le cul a en trouver une encore faudrai t il que ca fasse autre chose qu'un petit courant courant d'air
????
et puis c'est aps des voitures pour faire le touriste
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari