je sais pas ce que tu appelles les rails : les glissieres ?
moi j'en ai monté fin avril, c'est pas super compliqué, tu as 4 ou 5 vis à viré, tu enleve ton siege et il te reste les glissieres d'origine qui te permettent d'avancer /reculer le siege.
avec mes baquets (fixations inférieures aussi) j'ai eu un kit de console sparco qui te permettent de fixer le sieges sur tes glissieres.
ce kit de console est composé de 3 plaque de fer, 2 qui viennent sous le siege, et une qui vient sur la glissiere cote portiere pour compenser la différence de hauteur avec la glissiere cote frein à main (qui est plus haute)
avec ce kit, j'ai gardé mes ceinture d'origine au cas où.
c'est pas trop compliqué à monté, tu fixes les 2 plaques sous le sieges (2 vis par plaque donc 4 vis)
tu fixes la 3eme plaque de rehaussage avec 2 vis aussi, et apres tu remates les 4 ou 5 vis pour fixer ton sieges sur les glissiere d'origine et c'est fini !
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari