je reformule mon annonce y a personnes parmit vous tous qui avez les courbes dorigine d une willi car je suis en bts mecanique et mon projet technique est la preparation d un moteur gr a de la willi d un pote qui devrait atteindre les 200ch si l un de vous pouvait m aidez je passe mon exam dans deux mois merci a tous
si quelqu un veut des renseignement je me suis procurer le livret clio 16v et clio williams de renault sport
williams gr a
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu prepares une caisse en grp A c'est ça ? je comprends pas ce que tu as besoin ? c'est parce que tu peux la passer au banc avant et apres ta prepa ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
sylvain 38
-
sylvain 38
en fait j ai repris les etudes j ai 25ans et en alternances je touche presque le smic donc petit a petit j ai deja toutes les pieces et le moteur est en cours de remontage et pour repondre a jackkk la par contre j ai pas les moyen l histoire c est que le moulin d origine a casse donc j ai pas pu la passer au banc avnt est comme je l ai deja dit il est en cours de remontage j ai un pote qui est copilote en rally ce qui explique aussi que j ai pu avoir les pieces a un prix autre que le prix public ca aide beaucoup
-
psychose
Et les photocopies du livret RS clio Williams, c'est possible de les avoir ?
(La photocopie tue l'original, certes mais là c'est d'intérêt public....)
Possible de me répondre en PM : Psychose....
La courbe que tu cherches devrait être sur le forum au début, à la présentation....
(La photocopie tue l'original, certes mais là c'est d'intérêt public....)
Possible de me répondre en PM : Psychose....
La courbe que tu cherches devrait être sur le forum au début, à la présentation....
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...