avant:

aprés (par prudence je ne les ait pas montées) :

je me demande si la jante est faite exprés pour laisser un creux derriere!
donc c bon ou je les ramène? merci

pareil... mais en regardant bien on voit une empreinte autour de la tete de vis, qui doit etre celle laissée par un creux dans la jante... m'enfin ca m'etonne quand meme...Switch a écrit :Perso ca me parait bizarre que la jante vienne pas epouser le moyeu mais bon...
les vis resortent autant? ca gene pas la jante de coller au truc?Meme montage sur ma 16s et pas de probleme !!
en effet c du 40 celles que j'ai acheté... pourtant le gars ma dit que ç'etait bon pour toutes les renault, clio inclus.......Wishmaster a écrit :Ce ne sont pas les bonnes vis ! Attention ya 2 sortes de vis: du Torx 40 et du T30. Apparemment sur tes disques neufs, il te faut du 30 comme sur tes anciens d'ailleurs ...
Bha non pas de probleme j ai acheter des disque GrN et avec y avais des vis comme ca je les est monter en me posent la question mais du cout no probleme. Apres a toi de voirNico16V a écrit :pareil... mais en regardant bien on voit une empreinte autour de la tete de vis, qui doit etre celle laissée par un creux dans la jante... m'enfin ca m'etonne quand meme...Switch a écrit :Perso ca me parait bizarre que la jante vienne pas epouser le moyeu mais bon...
les vis resortent autant? ca gene pas la jante de coller au truc?Meme montage sur ma 16s et pas de probleme !!
+1 c'est pas plus compliqué, moi sur mes jantes j'ai un creux tu devrais pas avoir de pbsly a écrit :nico :
quand tu regarde ta jante tu doit voir si oui ou non il y a un "creux" qui permet a la vis de ne pas etre en contact avec la jante et avoir la jante sur le disue.