liserai de pare choc
liserai de pare choc
slt a tous donc je souhaiterai savoir si quelqu'un a la réference des liserais en plastique qui se clips sur le pare choc av et ar.
je parle des liserais noir des phase 2.
merci d'avance
je parle des liserais noir des phase 2.
merci d'avance
Rien ne vau un bon Turbal
petit deterrage, pour ne pas en creer un autre..
J'ai un liseret autocollant gris/blanc sur mes parechoc de clio 16S phase 2, je voulais savoir si c'etais d'origine ou pas??
J'ai vu plusieurs 16V et ils me semble qu'elles avaient toutes ce petits liseret.. mais pas sur..
Bref si quelqu'un peut me dire, ce srais sympa..
J'ai un liseret autocollant gris/blanc sur mes parechoc de clio 16S phase 2, je voulais savoir si c'etais d'origine ou pas??
J'ai vu plusieurs 16V et ils me semble qu'elles avaient toutes ce petits liseret.. mais pas sur..
Bref si quelqu'un peut me dire, ce srais sympa..
euh.. c'est encore moi
Bon je vais mettre des jantes de willy couleur or et donc j'aurais bien voulu pour remplacer mon liseret autocollant de pare-choc qui s'effrite mettre un liseret de couleur or..
J'ai regarder ca a norauto et feu vert mais pas trouver, je trouve que couleur "argent"..
Quelqu'un sait-il si ca existe et ou je pourrais trouver ca??
Merci
Bon je vais mettre des jantes de willy couleur or et donc j'aurais bien voulu pour remplacer mon liseret autocollant de pare-choc qui s'effrite mettre un liseret de couleur or..
J'ai regarder ca a norauto et feu vert mais pas trouver, je trouve que couleur "argent"..
Quelqu'un sait-il si ca existe et ou je pourrais trouver ca??
Merci