Page 1 sur 1

probleme colone de direction

Posté : 01 mars 2005, 10:38
par theo
slt, Tous les matins quand je prends ma clio j'ai la direction qui claque a chaque fois que je tourne le volant en buter et apres plus rien.
Quelqu'un a deja u ce probleme?

Posté : 01 mars 2005, 10:41
par Ben74
qui claque comment ca ?

tu as la direction assistée ?

Posté : 01 mars 2005, 11:00
par theo
Oui j'oublier de preciser j'ai la direction assister; en faite c'est le meme bruit qu'un probleme de cardan et sa donne des accoups au volant.

quand je remets les roue droite et que j'essaye a nouveaux plus rien!!

Je pensais peut-etre au liquide de d-a mais le niveaux est bon!!

Posté : 01 mars 2005, 12:14
par jeremy
il est peut etre vieux le liquide :P

Posté : 01 mars 2005, 18:39
par Nico16V
j'ai la meme chose, quant je la sort ou la rente dans le box en manoeuvrant, quant j'arrive presque en butée il y a un petit clac...!
j'ai la DA et le liquide est recent

pareil, ca peut venir d'ou?!

Posté : 02 mars 2005, 18:30
par Nico16V
up :)

Posté : 02 mars 2005, 18:51
par JBB
Moi sa m'etait arrivé sur la mienne et c'etait les roulement des coupelle d'amortisseur qui etaient cuite....

Posté : 02 mars 2005, 19:16
par Nico16V
JBB a écrit :Moi sa m'etait arrivé sur la mienne et c'etait les roulement des coupelle d'amortisseur qui etaient cuite....
pour mon cas, ça doit pas etre ca, mes coupelles sont neuve, changement de tout le kit (kit collection)!