Une question pratique !!!

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
o.osmose2

Une question pratique !!!

Message par o.osmose2 » 17 févr. 2005, 07:18

Pourriez vous me donner le code couleur (or) qu'il faut exactement pour peindre des jantes de willi . Car j'ai vu pleins de jantes repeintes mais jamais avec la bonne couleur.

merci par avance.

Vins

Message par Vins » 17 févr. 2005, 08:12

J'ai fais repeindre mes jantes la semaine dernière, et je peux te dire que j'ai cherché de tout les cotés pour touver une ref exacte de la couleur....

Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum avec le fonction recherche:
-OR RENAULT 11011
-GOLD J5505

J'ai fais le tour des carrossiers par chez moi et résultat.......impossible de trouver la couleur correspondante à ces refs!!!!!

Je suis aller chez Renault il m'ont donné une autre ref:
-7FF9B mais perso la couleur ne me plaisais pas......

J'ai regardé les nuanciers de Renault et mème PSA pour essayer de voir des couleur approchantes mais sans succès........

Je pense que c'est une couleur exclusivement dispo chez speedline et que Renault a un peu de mal à ce la procurer......

Résulat comme j'avais 5 jantes à repeindre et qu'il me manquait un cache central, j'ai acheté un cache peint et je suis aller chez un carrossier qui m'a fait la couleur au p'tit oignons d'après ce cahe!

J'ai récupérer mes jantes cette semaine et je peux te dire que le résultat est parfait.......

Si tu arrives trouver une ref qui correspond met la en ligne....pour les prochain qui voudrais repeindre leurs jantes.

Voilà j'éspère que je t'aurais un peu aidé....
Bon courage.

Salutations, Vins.

o.osmose2

Message par o.osmose2 » 18 févr. 2005, 06:33

merci a toi pour les infos !!! :)
je pense faire comme toi, pour avoir un truc qui se raproche o mieu !!!
et contacter speedline tu as pas essayé ?

Vins

Message par Vins » 18 févr. 2005, 07:13

J'ai un pote qui à demandé à Renault de voir avec speedline pour le code couleur.
Après avoir eu speedline au tel le mec Renault a dis qu'ils ne voulaient pas donner le code couleur or!!!!!!!!!
Maintenant savoir si Renault m'a endormi...... !!!!!!!!!

Tout ce que je peux te dire c'est que je suis extrèment maniaque et que le résultat sur mes jantes me satisfait pleinement........

Slts.
Vins.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »