Ultime post sur les BREMBO !!!

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Avatar du membre
bwilliams
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 906
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:33
Localisation : Ardèche
Contact :

Message par bwilliams » 15 mars 2006, 20:00

!Frénatik! a écrit :MDRRRR el con oui cest plutôt 6.5*15 et 4*100 :oops: j'ai écris trop en speed mais bon alors vous pensé qu'il faut que passer à plus gros que des 10mm?? limite je passerai bien à des 16mm directe comme ça le jours où j'ai le budget pour des GroupA pour la route lool et les 15 pour le circuit :D mais j'aimerais le plus petit possible car j'aime pas trop ça rajouter des cales :|
perso je roule tous les jours avec les gra et des cales en 16mm
sur circuit avec les jantes en 15 je met les cales en 10mm
jai cassé une ailes avec les jantes en 15 et les cales en 16mm
c est pour ca que j ai un peu reduit :D



Avatar du membre
!Frénatik!
Messages : 1580
Enregistré le : 16 juil. 2004, 07:37
Localisation : Entre Nantes et Cholet

Message par !Frénatik! » 15 mars 2006, 20:18

c'est pour ça je veux pas mettre du 16 avec les 15" mais tu as du brembo aussi?

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Message par Stitch63 » 15 mars 2006, 20:27

Merci !Frénatik! pour le lien ;)

Avatar du membre
bwilliams
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 906
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:33
Localisation : Ardèche
Contact :

Message par bwilliams » 15 mars 2006, 20:51

!Frénatik! a écrit :c'est pour ça je veux pas mettre du 16 avec les 15" mais tu as du brembo aussi?
oui brembo de 406 aussi

Avatar du membre
!Frénatik!
Messages : 1580
Enregistré le : 16 juil. 2004, 07:37
Localisation : Entre Nantes et Cholet

Message par !Frénatik! » 15 mars 2006, 21:47

oki donc avec des 10mm ça marche merci bwilliams ça va le faire je pense Tot69 :D vas falloir qu'on discute encore :D

mattmamegane
Messages : 261
Enregistré le : 20 févr. 2006, 15:10
Localisation : 45 orleans

Message par mattmamegane » 15 mars 2006, 22:07

les freins brembo sont homologué ou pas ?? car pour le CT vous faites comment??? merci
Elle ont Toujours la péche nos ptites Coupé2l16v
[url=http://imageshack.us][img]http://img222.imageshack.us/img222/3904/meganea6es.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 15 mars 2006, 22:13

non c'est pas homologué

quasiment aucune modif n'est homologuée
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

R19cup
Messages : 742
Enregistré le : 22 nov. 2005, 00:12
Localisation : Losange land

Message par R19cup » 15 mars 2006, 22:15

lors de l homologation de chaque vehicule il dispose d une feuille des mines (blanche barré rouge).
En france Toute modification est proscrite... Sinon le vehicule n est plus conforme a son homologation.
Donc on change meme pas son filtre a air... Apres il y a une certaine tolerance... :roll: Donc faut en profiter et en jouer intelligement ;)
Fuck new model cars, I'm riding old school
RSBW engeneering

mattmamegane
Messages : 261
Enregistré le : 20 févr. 2006, 15:10
Localisation : 45 orleans

Message par mattmamegane » 15 mars 2006, 22:16

ben vous faite comment pour le Ct vous remonter tout d'origine avant d'aller devant le juri??
Elle ont Toujours la péche nos ptites Coupé2l16v
[url=http://imageshack.us][img]http://img222.imageshack.us/img222/3904/meganea6es.jpg[/img][/url]

mattmamegane
Messages : 261
Enregistré le : 20 févr. 2006, 15:10
Localisation : 45 orleans

Message par mattmamegane » 15 mars 2006, 22:28

:x vous faites comment mince alors :P j'aimerais bien monter des ptits bremmmbo moi aussi .. :)
Elle ont Toujours la péche nos ptites Coupé2l16v
[url=http://imageshack.us][img]http://img222.imageshack.us/img222/3904/meganea6es.jpg[/img][/url]

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »