Page 1 sur 3
Juste une question ????
Posté : 20 janv. 2005, 08:17
par o.osmose2
Le trains arrière d'une clio 16s est le même que celui de la clio williams ?
L'avant je sais qu'il est plus large sur la willi mais l'arrière ?
Moi on m'a dit que c'était les même.
Posté : 20 janv. 2005, 08:23
par cliofab
Ce n'est pas les mèmes, ils ont des réglages différents.
Mais ils ont la mème largeur et se montent en lieu et place l'un de l'autre

Posté : 20 janv. 2005, 09:51
par o.osmose2
Merci pour ta réponse clio fab mais qu'entends tu par réglages ?
Peut on faire ces réglages sur le trains 16s ?
Car je voulais chercher un trains arrière de clio willi pour mettre à la place de celui de la 16s, mais si il y a possibilité de faire ces réglages alors je le garde mon trains de 16s.
Posté : 20 janv. 2005, 09:54
par JBB
Normalement a l'arriere c'est exactement le meme. Chez Renault en tout cas sa sort a la meme ref....
Posté : 20 janv. 2005, 10:05
par o.osmose2
ok merci mais après pour les réglages il doit y avoir la possibilitée de les faire, pour willi et 16s. si il ne sont pas iddentiques !!!!????
Posté : 20 janv. 2005, 10:33
par MR
Chut ( on appelle cela de la préparation )
mais faut pas le dire car interdit sur le circuit de Lédenon pour les sessions d'essais libre
Posté : 20 janv. 2005, 11:05
par JBB
C'est exactement les meme il n'y a donc AUCUN reglage!!!!
Posté : 20 janv. 2005, 11:43
par Fred73
Salut
d'apres ce qu'on m'a dit les train arriere de williams sont selectioner en fonction de l'ouverture qu'ils ont a la fabrication (comme ils ont des tolerences ils selectionent les train qui sont le plus pret des cote ideal)
mais sinon a part les deformer comme il le font en rallye il n'y pas moyen de les regler
voila
a pluche
fred
Posté : 20 janv. 2005, 12:02
par o.osmose2
Merci à tous !!!
et merci papa MR !!!!
Posté : 20 janv. 2005, 12:19
par cliofab
Quand je parle de réglages, je parle de géométrie.
Maintenant, ils ne sont pas réglables
En rallye, il chauffe à rouge et ils font leurs géo
