[Bon Plan] Jantes Gr A 15"
Re: [Bon Plan] Jantes Gr A 15"
Je n'ai qu'un fichier PDF du dessin technique de la jante mais je sais pas comment le mettre sur le site ?
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
oula je ne sais pas non plus je viens juste de comprendre comment les photos 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Spildoom
Voici donc le dessin technique de cette fameuse jante Groupe A en 15".Excusez pour la qualité mais le PDF de base est un peu merdique alors j'ai fais ce que j'ai pu

Je pense que je vais essayer de rediscuter avec M. Bordanova en privé
si ce type de roulette intéresse beaucoup de monde ici.Il serait souhaitable qu'il puisse nous accorder un prix sympathique et nous; si c'est vraiment du bon matos, on lui fera une bonne pub.Je pense que tout le monde a à y gagner
L'idéal serait qu'il me confie une jante pour que je puisse l'inspecter de près mais ça m'étonne qu'il soit enclin à procéder de la sorte.
Je vais essayer de discuter de tout cela avec lui
Affaire à suivre en tout cas

Je pense que je vais essayer de rediscuter avec M. Bordanova en privé

L'idéal serait qu'il me confie une jante pour que je puisse l'inspecter de près mais ça m'étonne qu'il soit enclin à procéder de la sorte.
Je vais essayer de discuter de tout cela avec lui

Affaire à suivre en tout cas

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Bonne initiative SpildoomSpildoom a écrit :Il serait souhaitable qu'il puisse nous accorder un prix sympathique et nous; si c'est vraiment du bon matos, on lui fera une bonne pub.Je pense que tout le monde a à y gagner![]()
L'idéal serait qu'il me confie une jante pour que je puisse l'inspecter de près

- clio powa
moi de ce que je vois en terme de "batons qui ressortent" çà semble mieux que le modele compo 

- Spildoom
Le gars m'a laissé un N° de tel mais il me semble que c'est celui de sa boutique et non un privé donc je ne sais pas quand je vais pouvoir l'appeler.Mais de mon coté j'ai de la demande pour de la Groupe A en 15" depuis un bon moment déjà donc si il accepte de nous faire un FDP gratuit avec envoi groupé à mon domicile ou ailleurs peu importe;le plus pratique quoi; ça peut être intéressant.
Je ne sais pas si je vais réussir à le convaincre vu qu'il doit déjà avoir de la demande au taro affiché sur son site web avec les FDP à 65,00€ en sus
On verra;je ne lâche pas l'affaire pour l'instant
Je ne sais pas si je vais réussir à le convaincre vu qu'il doit déjà avoir de la demande au taro affiché sur son site web avec les FDP à 65,00€ en sus

On verra;je ne lâche pas l'affaire pour l'instant

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Un pti' partenariat avec le forum ce serait cool
, surtout qu'il propose certaines choses sympa pour nos caisses, et il a l'air passionné 

- clio powa
Steph il propose aussi de la GrA en 16" çà peu aussi arranger certains un pânachage
- Spildoom
J'ai son tel,il faut juste que je trouve le temps de l'appeler et que l'on discute sérieusement de tout ceci.