Pour ma part, je pense lui mettre -1'50° donc il faut que je mette 3 cales?
Tu as combien sur la tienne?
Et si je résume bien, les fusées de RS1 sont les plus proches de la largeur de celle d'origine Williams? Juste?

citronvs a écrit :J'y avais pensé à ça, mais je me m'étais dis qu'ils avaient été assez intelligent pour déjà faire la modif sur les pièces... Mais je vois que c'est pas le cas![]()
Pour ma part, je pense lui mettre -1'50° donc il faut que je mette 3 cales?
Tu as combien sur la tienne?
Et si je résume bien, les fusées de RS1 sont les plus proches de la largeur de celle d'origine Williams? Juste?
Elle te servira a rien ta vieille feuillecitronvs a écrit :Il faut que je ressorte ma feuille de geo pour les mesures.
Stef57 a écrit :Elle te servira a rien ta vieille feuillecitronvs a écrit :Il faut que je ressorte ma feuille de geo pour les mesures.
Il faut refaire une nouvelle geo avec les fusées de RS et par rapport a ca tu remets des cales la ou il faut et du degré voulu
Mauvaise idée, car l'entraxe des 4 perçages dans la fusée, ne correspondent pas avec ceux de Cliomcossie a écrit :Personne ?
on me propose de monter des fusées de scénic avec les disques en 274 mm et un élargissement global d'une 20 mm par coté ?
Qu'en pensez vous?