montage clio williams turbo
- swiss champion
Re: montage clio williams turbo
Ca doit etre un potatoes alors, par contre arrete le massacre tu vas te faire assassiner sur ce genre de site c'est 2 à 3 fois trop chère.
Sur le carter alu il y a marqué .60 ?
j ai comparer les prix ,certaines sont moins cher d autres plus cher .Je n arrive pas a trouver en regardant des photos de turbo garrett le meme que le mien , s et n est peut etre pas un gt 28
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Avec les AAC de Williams et un calage spécifique pas besoin (enfin si tu restes aux alentours des 300cv).etienne39 a écrit :bonsoir a tous ,pour ceux qui ont monter un turbo , faut il changer les arbres a cames? merci
Renseigne toi bien, j'ai accumulé un nombre de pièce impressionnant pour faire ce montage, en cherchant toujours de bonnes affaires, souvent d'occasion, et niveau budget ça chiffre très très vite
Modifié en dernier par Florian le 28 déc. 2010, 11:56, modifié 1 fois.
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
+1 Ktec certes c'est plug and play mais c'est hors de prixswiss champion a écrit :Ca doit etre un potatoes alors, par contre arrete le massacre tu vas te faire assassiner sur ce genre de site c'est 2 à 3 fois trop chère.
Prends le temps, renseigne toi, il y a plein de sujet sur le forum, on peut faire des montages plus ou moins cher, plus ou moins fiables, à toi de savoir ce que tu veux, ce sera ton budget qui décidera.
Bon courage
j vais metrre des photos du turbo et vous pourrez peut etre me dire de quel turbo il s agit
merci florain,je vais rester en arbres d origines je pense ,j ai deja les bielles et pistons forgés basse compression, les injectuers gros débits et la pompe a essence j je pense cela devrais sortir pas mal de chevaux
- swiss champion
si s est marqué pareil dessus garrett m24 et m33 ar 60
par contre la sortie qui part a l echangeur s est une bride visséé diametre 50 car sur ta photo il n y en a pas