La natural look c'est le meilleur!! Tout le monde l'aimeJM54 a écrit :Avec plaisir vas y![]()
pour l interieur je suis passé au "poorboys" natural look, j adoreen plus çà laisse une super odeur
![]()
par contre je cherche un produit jantes qui serait pas trop cher.. là je prends du nécoclan, çà marche bien mais c est pas donné...
As tu essayé le Bilberry Wheel cleaner ?
Pour les jantes le produit Autoglym est bon marché et marche plutôt bien. Perso j'en suis content!
Pour le sealant OK, jamais test mais très réputé et effet durable. Pour le prix y a pas mieux je pense.Nicolas38Williams a écrit :
- Polish, lustrage et sealant
Autoglym Super Resin Polish 9.65 €
Autoglym Paint Renovator 6.23 €
Autoglym Extra Gloss Protection 9.63 €
Autoglym Perfect Polishing Cloths (8-pack) 6.23 €
En revanche au niveau des polish le super résine bouche les micro rayures et le paint renovator en fait bcp!
Breff pour une voiture récente c'est super mais pour une clio tu sera loin de tout corriger.
Pour le polish perso je te conseille du ultimate compound et du swirlX de Meguiars
J'ai testé, à la main tout ne part pas (gros défaults), il faut froter fort (voir très fort
En revanche on arrive quand même à un très bon résultat et il sont très réputé et pas non plus hors de prix.
Si ta voiture est noire ou bleu 439 tu peux aussi rajouter de l'ultra deep shine de Autoglym qui te donera un meilleur éclat et plus de profondeur (à appliquer entre le polish et le sealant)
En plus ta cire tiendra mieux après ça car il est bon de passer un cleaner après un gros coup de polish.
Pour les MF les Eurow sont super en rapport qualité/prix, la qualité et très bonne, à voir dans le temps.
terry wave = essuis tout, il t'en faudra au moins 3
wafle wave pour éssuyer, suivant la taille 2 devrait sufir, perso j'ai une poorboy wafle wave (assez grande) et je fais toute la voiture avec (bon jai aussi la raclette autoglym) (en revanche c'est super pour laver les vitres), D'ailleurs à ce titre l'autoglym glass polish est vraiment top pour nettoyer ses vitres et ses essuies glace.
Mais pour passer les polish, sealant, essuiyer après la clay il te faut des MF de buffing (une différente pour chaque produit).
la Eurow shag weave est vraiment super pour le buffing ou pour passer un coup de quick detailer.
Voila, j'espère t'avoir aidé parce que c'était un peu long!!
Mais le résultat vaut le coup
Sinon j'ai découvert un produit pour réparer les éclats de peinture (Langka) et le résulta est top, si vous voulez en savoir plus je verrais pour faire un petit tuto au pire.
Dernier point autoglym perfect polishing cloth oublie (enfin je trouve ça vraiment pas top).
Mieux vaut t'orienter sur des pads Lake country (orange pour du ultimate compound, blan en swirlX et rouge pour l'ultra deep shine et l'extra gloss protection.
Sinon t'a les pad meguiars, mais pour un bon résultat à la main ne néglige pas l'importance des pads