elargisseur de voie
Re: elargisseur de voie
C'est pour monter sur clio 16s. Je ne fais ni rallyes ni circuit avec, je fais juste promenade et quelques petites attaques mais rien de bien méchant.
Perso j'ai du 16mm à l'avant et origine derrière (Sur 16s...) avec pas de rabaissement!
Comment ça je suis Out? ^^
Ceci dit, monté en R888 aux 4 coins lorsque c'est sec, ou R1R dès que ca mouille, le montage est pas pire. Les B6 sont déjà sévères, et ça permet de bien la faire enrouler dans les appuis. C'est devenu un grand jeu ça d'ailleurs, rentrer bien en appui jusqu'à ce que ca lève la patte, et relacher les gazs
Mais bon, ça c'était pour une utilisation "routière" et non "time attack".
Pour la suite, je vais monter le 1800 en groupe N3, je penses garder les cales en 16mm devant, mais l'interêt n'étant plus de jouer, je pensais y coller aussi les 16mm derrière. AVec un rabaissement en -30. Mais ca me rassure pas vos histoire de touchettes
La différence est vraiment notable en 5mm avec des B6 et des slicks?
10mm se différence sur une largeur de voie, j'avoue que j'ai du mal à me dire que ça va tout changer...
Comment ça je suis Out? ^^
Ceci dit, monté en R888 aux 4 coins lorsque c'est sec, ou R1R dès que ca mouille, le montage est pas pire. Les B6 sont déjà sévères, et ça permet de bien la faire enrouler dans les appuis. C'est devenu un grand jeu ça d'ailleurs, rentrer bien en appui jusqu'à ce que ca lève la patte, et relacher les gazs

Mais bon, ça c'était pour une utilisation "routière" et non "time attack".
Pour la suite, je vais monter le 1800 en groupe N3, je penses garder les cales en 16mm devant, mais l'interêt n'étant plus de jouer, je pensais y coller aussi les 16mm derrière. AVec un rabaissement en -30. Mais ca me rassure pas vos histoire de touchettes

La différence est vraiment notable en 5mm avec des B6 et des slicks?
10mm se différence sur une largeur de voie, j'avoue que j'ai du mal à me dire que ça va tout changer...
Pour reformuler :
Clio 16s , chassis stock (amortos etc.) jantes de williams.
Pour ne pas frotter je dois mettre 16mm ou 20mm ??
Merci d'avance.
Clio 16s , chassis stock (amortos etc.) jantes de williams.
Pour ne pas frotter je dois mettre 16mm ou 20mm ??
Merci d'avance.
un pote frottait dans cette config mais seulement voiture chargée, moi avec les turbines ça frotte pas.
toi avec turbine amortos d'orignie ca frotte pas en 20mm, et ton pote avec des jantes de willi ca frottait juste chargé ?
- invoc
bah moi moin 1cm5 sur will avec les jante de will bien sur en 16mm je frotte sur les gros appuis ou a 4 dedans...
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
slt je remonte un peu le post moi j'ai une 16s equipe de jante de rs1 pour le roulage du quotidien et je voulait elargir les voie car je trouve quel rentre enormement compare au vega que j'avai avant si vous aver des conseil pour cette configue la, je suis preneur sachant que je vai monte des brembo pigeote bientot merci d'avance