difficile a dire, faudrait faire le test avec un controle de richesse sur tous les essais pour etre sur des valeursBullitt a écrit :OK merci pour vos réponses.![]()
Donc sur 16S pour gagner un peu je monterais bien AAC wiwi + puce RS GRN et le tout pour un petit budget mais on choisi quelle puce , celle pour F7P, ou celle pour F7R avec faisceau F7P.
conseil achat AAC
- Miaouw67

- benoit 16s
- Miaouw67
tout dépend de la levée, du calage, des diagrammes, de la gestionbenoit 16s a écrit :Réellement, on gagne combien en ch, avec une reprog + arbres à cames ?
bref trop de paramètre rentrent en compte pour pouvoir te donner une valeur
mais je dirai que changer les arbres seuls n'apporte que de la puissance à hauts régime, recomprime un peu le moteur pour avoir un gain en couple a mi régime

- benoit 16s
- benoit 16s
Que faut - il faire sur la culasse en sachant que j'en ai récupéré une mais elle provient d'un r19 16s donc soit je récupère les arbres à cames pour les retaillés soit je me renseigne au mieux pour savoir si c adaptable ou non .
Si c adaptable prépa culasse mais que faut-il amélioré en sachant que cette voiture est pour un usage routier aussi !
:
:
:
Si c adaptable prépa culasse mais que faut-il amélioré en sachant que cette voiture est pour un usage routier aussi !