conseil achat AAC

C'est ici qu'on parle technique
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 05 avr. 2007, 16:35

Bullitt a écrit :OK merci pour vos réponses. :D
Donc sur 16S pour gagner un peu je monterais bien AAC wiwi + puce RS GRN et le tout pour un petit budget mais on choisi quelle puce , celle pour F7P, ou celle pour F7R avec faisceau F7P.
difficile a dire, faudrait faire le test avec un controle de richesse sur tous les essais pour etre sur des valeurs


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benoit 16s
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Message par benoit 16s » 05 avr. 2007, 21:22

Réellement, on gagne combien en ch, avec une reprog + arbres à cames ?

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Arnaud
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Message par Arnaud » 05 avr. 2007, 21:23

benoit 16s a écrit :Réellement, on gagne combien en ch, avec une reprog + arbres à cames ?
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 05 avr. 2007, 21:24

benoit 16s a écrit :Réellement, on gagne combien en ch, avec une reprog + arbres à cames ?
tout dépend de la levée, du calage, des diagrammes, de la gestion

bref trop de paramètre rentrent en compte pour pouvoir te donner une valeur



mais je dirai que changer les arbres seuls n'apporte que de la puissance à hauts régime, recomprime un peu le moteur pour avoir un gain en couple a mi régime
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benoit 16s
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Message par benoit 16s » 05 avr. 2007, 21:26

Un joint de culasse moins épais peu faire l'affaire pour gagner en compression ?

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Arnaud
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Message par Arnaud » 05 avr. 2007, 21:28

benoit 16s a écrit :Un joint de culasse moins épais peu faire l'affaire pour gagner en compression ?
Nan, rabottage culasse ou piston avec dôme pour augmenter le RV oui :D

doc
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Message par doc » 05 avr. 2007, 21:29

benoit 16s a écrit :Un joint de culasse moins épais peu faire l'affaire pour gagner en compression ?

ouai ba autant metre des pistons forgés et rèctifier la culasse

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 05 avr. 2007, 21:38

doc a écrit :
benoit 16s a écrit :Un joint de culasse moins épais peu faire l'affaire pour gagner en compression ?

ouai ba autant metre des pistons forgés et rèctifier la culasse
si tu paies les pistons a haut RV, je veux bien :D
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benoit 16s
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Message par benoit 16s » 05 avr. 2007, 21:52

Que faut - il faire sur la culasse en sachant que j'en ai récupéré une mais elle provient d'un r19 16s donc soit je récupère les arbres à cames pour les retaillés soit je me renseigne au mieux pour savoir si c adaptable ou non .
Si c adaptable prépa culasse mais que faut-il amélioré en sachant que cette voiture est pour un usage routier aussi ! :?: :?: :?:

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Arnaud
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Message par Arnaud » 05 avr. 2007, 21:56

Rabotte de 5/10éme :)

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