je grille du fusible mais sait pas pourquoi

C'est ici qu'on parle technique
duck62
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Message par duck62 » 27 déc. 2005, 13:47

:o ouhlala qu est ce que tu me demande là!je vais essayer de voir avec bebekristof il a l air de connaitre mon anti démarrage
BeBekristof si tu nous lis :D



BebeKristof
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Message par BebeKristof » 27 déc. 2005, 19:47

duck62 a écrit ::o ouhlala qu est ce que tu me demande là!je vais essayer de voir avec bebekristof il a l air de connaitre mon anti démarrage
BeBekristof si tu nous lis :D
je t'ecoute :)

regarde aussi ca

viewtopic.php?t=13782&highlight=coupure
Modifié en dernier par BebeKristof le 27 déc. 2005, 19:56, modifié 1 fois.

duck62
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Message par duck62 » 27 déc. 2005, 19:52

allo normalement tu as du recevoir un MP ;)

BebeKristof
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Message par BebeKristof » 27 déc. 2005, 19:56

duck62 a écrit :allo normalement tu as du recevoir un MP ;)
oui MP reçu

pour savoir si c'est bien la pompe qui est coupé tu met le contact, tu passe ton badge et au moment où le voyant passe au vert tu doit entendre la pompe se mettre en marche vvvvvvvvvvvvvvvvvvuuuuuuuuuuuuuuuuu

si c'est bien la pompe qui est couper, il faut que tu cherche où est faite la coupure, la pompe c'est un fil BLANC qui peut etre coupé a different endroit (voir schema)

Image

se fil BLANC et donc coupé, tu te retrouve avec deux extrémités, et sur chaque extrémité et raccordé un fil du coupe circuit.

alors, tu retabli le fil blanc comme a l'origine.

BebeKristof
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Message par BebeKristof » 27 déc. 2005, 20:18

je te met le cheminement et les emplacements dans les connecteurs du fil de la coupure moteur, c'est tiré des schemas electriques des clio 1994

Image
Image
Image

désolé pour la taille des tofs j'ai pas redimensionné les schemas :boulet:

duck62
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Message par duck62 » 27 déc. 2005, 20:45

ok merci pour les cheminements de cables, bon vu que le fait d'avoir bouger les connecteurs et fils au niveau des relais dans le compartiment moteur ça a résolu le problème du moins pour le moment je vais regarder l'état du faisceau au niveau du TDB, sinon demain je ferais des photos du repiquage de l anti démarrage au niveau des fameux relais peut être que tu verras quelque chose

Williams-2A
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Re: je grille du fusible mais sait pas pourquoi

Message par Williams-2A » 06 juil. 2010, 20:05

up deterrage :) bonjour a tous , j'ai un problème similaire, sauf que moi sur la photo c'est le 2ieme en partant du haut, le 30 ampère il grille a chaque fois que je met le contact, je ne sais pas vraiment ou chercher... :? j'ai essayer de mettre un fil a la place du fusible pour voir, le fil fond :o si quelqu'un a la reponce elle sera la bienvenue :D merci
Modifié en dernier par Williams-2A le 06 juil. 2010, 20:17, modifié 1 fois.

Williams-2A
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Re: je grille du fusible mais sait pas pourquoi

Message par Williams-2A » 06 juil. 2010, 20:17

mince je ne trouve plus la photo... c'est le fusible de fonction moteur dans la baie de pare brise

Williams-2A
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Re: je grille du fusible mais sait pas pourquoi

Message par Williams-2A » 06 juil. 2010, 21:29

nouvelle piste, le fusible grille lorsque j'embraye a plusieurs reprise :o , pour info j'ai changer le cable et la pédale d'embrayage il i a 2jours

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Re: je grille du fusible mais sait pas pourquoi

Message par tophewiwi » 06 juil. 2010, 22:22

j ai deja entendu parlè que sur la bv il y avait des files qui se coupait avec le temp,ces peut etre la cause de ton probleme un fils qui fait masse sur la bv d ou quand t embraye ca grille ton fusible!!si ca peut t aidè!! :)
clio wiwi

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