Quelqu'un confirme que j'aille chez les flics ?
Question berceau moteur?
- Franckymania
- Franckymania
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Pas de photo.Franckymania a écrit :Pourquoi tu as pas demandé de photos avant ? Y a aucun risque de se tromper avec une photo, les fixations de barre stab de W n'ont rien à voir, c'est un tout petit trou à coté des vis de rotule + 1 fente sur le coté du triangle. Alors que sur 16S, c'est un gros trou.
Mais sur l'échange de mail je lui demande 2 fois si il est sûr que c'est des williams (Je lui dis même que je demande car ils ressemblent à ceux de 16S et R19 16S) et il me répond "J'en suis certain".
Je vais voir ce que me disent les flics.
Que tu l'a dans le cul :twisted:Florian a écrit :Pas de photo.Franckymania a écrit :Pourquoi tu as pas demandé de photos avant ? Y a aucun risque de se tromper avec une photo, les fixations de barre stab de W n'ont rien à voir, c'est un tout petit trou à coté des vis de rotule + 1 fente sur le coté du triangle. Alors que sur 16S, c'est un gros trou.![]()
Mais sur l'échange de mail je lui demande 2 fois si il est sûr que c'est des williams (Je lui dis même que je demande car ils ressemblent à ceux de 16S et R19 16S) et il me répond "J'en suis certain".
Je vais voir ce que me disent les flics.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^