ratatouillages et coupures

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
franckyxtrem
Messages : 198
Enregistré le : 29 déc. 2014, 11:58
Localisation : Les Angles

Re: ratatouillages et coupures

Message par franckyxtrem » 24 févr. 2015, 13:20

:cursing:



Avatar du membre
boris.RST
Messages : 3154
Enregistré le : 04 nov. 2008, 08:18
Localisation : Nîmes (30)

Re: ratatouillages et coupures

Message par boris.RST » 24 févr. 2015, 13:34

:)
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5316
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: ratatouillages et coupures

Message par Michaël » 24 févr. 2015, 13:52

:lol:

ça s'arrange vos histoires! :D
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Avatar du membre
boris.RST
Messages : 3154
Enregistré le : 04 nov. 2008, 08:18
Localisation : Nîmes (30)

Re: ratatouillages et coupures

Message par boris.RST » 24 févr. 2015, 14:51

moi j'ai jamais été faché avec personne et j'essaye du mieux à résoudre les soucis !)
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds

Avatar du membre
franckyxtrem
Messages : 198
Enregistré le : 29 déc. 2014, 11:58
Localisation : Les Angles

Re: ratatouillages et coupures

Message par franckyxtrem » 24 févr. 2015, 17:45

c'est sympa !!! finalement autan on va finir pote lol
à l'occasion faudrait que je vienne si ça te dit !!!

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9051
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: ratatouillages et coupures

Message par GORDINI54 » 24 févr. 2015, 19:14

vont finir par nous faire un p'tit si ça continue
:lol: :lol:
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
franckyxtrem
Messages : 198
Enregistré le : 29 déc. 2014, 11:58
Localisation : Les Angles

Re: ratatouillages et coupures

Message par franckyxtrem » 24 févr. 2015, 19:30

on vous en gardera un pour la chasse ou pour mettre sur la cheminée !!! :lol: :lol:

Avatar du membre
boris.RST
Messages : 3154
Enregistré le : 04 nov. 2008, 08:18
Localisation : Nîmes (30)

Re: ratatouillages et coupures

Message par boris.RST » 25 févr. 2015, 08:35

mdr

non sans dec :)

bon, revenons à nos moutons

t'as pas un multimètre chez toi qui traine?
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds

Avatar du membre
franckyxtrem
Messages : 198
Enregistré le : 29 déc. 2014, 11:58
Localisation : Les Angles

Re: ratatouillages et coupures

Message par franckyxtrem » 25 févr. 2015, 09:51

non j'ai pas ça je c'est même pas ce que c !! jsui chimiste moi pas mécano :(

Avatar du membre
boris.RST
Messages : 3154
Enregistré le : 04 nov. 2008, 08:18
Localisation : Nîmes (30)

Re: ratatouillages et coupures

Message par boris.RST » 25 févr. 2015, 10:37

ok pas de souci!
un multimètre pour mesurer la tension, résistance... le mieux c'est que tu passes ca ira 10x plus vite
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »