probleme de refoulement d'huile par le reniflard
oui je suis entièrement d'accord avec Reaper surtout que tu
disait dans un message que tu voulais la vendre au moin
le meme prix que tu la acheter afin de rembourser ton crédit
mais si tu refait le moteur que tu la vends et que tu rembourse le crédit
il y aura toujours le prix du moteur a ramflouer sans pouvoir en profiter .
Je comprend que tu sois dégouter mais réfléchit s en a deux fois
avant de faire une erreur, enfin bon ce n'est qu'un conseil.
Aller je vais me coucher et je te souhaite bon courage pour la suite
disait dans un message que tu voulais la vendre au moin
le meme prix que tu la acheter afin de rembourser ton crédit
mais si tu refait le moteur que tu la vends et que tu rembourse le crédit
il y aura toujours le prix du moteur a ramflouer sans pouvoir en profiter .
Je comprend que tu sois dégouter mais réfléchit s en a deux fois
avant de faire une erreur, enfin bon ce n'est qu'un conseil.
Aller je vais me coucher et je te souhaite bon courage pour la suite
je n'ai pas lu tout le poste mais je peux te donner un conseil qu'il marche pas trop mal pour un problème de segmentation fatigué.
Met un produit spécial anti fuite dans l'huile et fait un plein avec du super (si tu n'es pas catalysé) et tu roule pendant la durée du plein endessous de 3000tours.
Sa devrai être suffisant pour que de la calamine se forme au endroit ou il y a des fuites.
C'est un motoriste qui m'a donné ce conseil et il parait que ça marche pas trop mal.
Met un produit spécial anti fuite dans l'huile et fait un plein avec du super (si tu n'es pas catalysé) et tu roule pendant la durée du plein endessous de 3000tours.
Sa devrai être suffisant pour que de la calamine se forme au endroit ou il y a des fuites.
C'est un motoriste qui m'a donné ce conseil et il parait que ça marche pas trop mal.
mégane coupé 16v
ou sinon j'essais de la revendre dans l'etat avec le decata, les jantes GR A, le JR et je crois qu'elle a une puce RS, pas en dessous de 5200e, j'y perderai de l'argent ais au moins je serai plus tranquile, car la ça me mine vraiment le moral cette affaire, et les solutions sont pas evidentes, soit ça prend beaucoup de temps ça ça me coute chere...
apres mures reflexions je me demande si je vais pas tout revendre en pieces, parechocs, ailes, jantres GR A, portes, ligne decata, berceau, caisse, interieur etc...
ça permettra de remettre en etat des williams qui en valent plus et moi rentrer dans mes frais.
je pense mettre de coté train avant et arriere, moteur et boite.
vous en pensez quoi?
ça permettra de remettre en etat des williams qui en valent plus et moi rentrer dans mes frais.
je pense mettre de coté train avant et arriere, moteur et boite.
vous en pensez quoi?
c'est pas vraiment baisser les bras mais j'ai fait des calculs par rapport aux solutions que j'avais, ce que ça me couterai, le temps que ça prendrai, ce que ça couterai en fonction du temps etc et celle ci elle la plus efficace, et comme je vais bientot devoir me loger a mes frais il faut que j'agisse vite et efficacement.
au depart c'etait une voiture pour rouler tous les jours et pas etre embeté que j'avais pris ça et par rapport au fait qu'il me fallait une caisse nikelle pour me centrer sur le logement, tout devait bien se passer, la voiture etait refait donc il ne devait pas y avoir de soucis avant un bon moment...
mais j'avais pas vraiment prevu cet aleas.
donc maintenant je dois agir, et helas il faut faire des sacrifices.
pourquoi je suis pas fils d'un hemir lol
au depart c'etait une voiture pour rouler tous les jours et pas etre embeté que j'avais pris ça et par rapport au fait qu'il me fallait une caisse nikelle pour me centrer sur le logement, tout devait bien se passer, la voiture etait refait donc il ne devait pas y avoir de soucis avant un bon moment...
mais j'avais pas vraiment prevu cet aleas.
donc maintenant je dois agir, et helas il faut faire des sacrifices.
pourquoi je suis pas fils d'un hemir lol