oui c'est toujours pas bon.....cette annéeStEz13 a écrit :je viens de passer mon ct
4 goodyear f1 gs d3 en 195/50/15 neuf
RAS sur le CT de se coté là
mon sortie 2/3 bricoles bien moins voyante que les pneus!!!
est ce toujours d'actualité cette histoire de dimension de pneus???
Débat 185/55R15 vs 195/50R15
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
Ca ne l'a jamais été : )) c'est un mytheStEz13 a écrit :je viens de passer mon ct
In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide
-
Williams2985
dsl j'avais zappépseudo a écrit :Que celui qui s'est fait contrôlé ces dimensions de pneus/origine se manifeste ou qu'il se taise à jamais!
tiens :pseudo a écrit :Ca ne l'a jamais été : )) c'est un mytheStEz13 a écrit :je viens de passer mon ct
viewtopic.php?t=154&postdays=0&postorder=asc&start=670
Williams2985 a écrit :La clio était en 195/50/15
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !
ben ouais, comme ils verifient plus de points qu'avantStEz13 a écrit :chaque controle technique fait ce qu'il veut en gros!!!![]()
au passage j'avais payé 49€ y'a 2 ans, cette année c'est 72€
merci sarko, il oublie jamais d'augmenter les prix de partout
je viens de passer les 2 cliofuel la semaine derniére, et bien 2x58€
normal, je connais le gars=>c'est un ancien gordiniste, ça aide
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Franckymania
Tiens il me semble qu'ils avaient dit que si la voiture avait pas les nouveaux elements qui font que le prix a augmenté (ODB etc) le prix restait le meme ?StEz13 a écrit :chaque controle technique fait ce qu'il veut en gros!!!![]()
au passage j'avais payé 49€ y'a 2 ans, cette année c'est 72€
merci sarko, il oublie jamais d'augmenter les prix de partout
le prix est trés variable d'un endroit à l'autre.... ça s'appel du commerce (d'aprés ce qu'on me dit ça va de 45 à 100€ suivant la région)....
chez moi c'est 70€ (contrôle complet essence ou diesel) et 9 ou 15€ pour la contre visite (visuel ou pollution/freinage) .... alors que je la faisait gratuite l'année dernière et que le contrôle était à 60€
on perd un peu plus de temps sur les véhicules récents (contrôle obd) mais ça passe bien quand même le planning n'a pas été modifié, il faut juste prendre les CV sur rendez vous car on ne peut plus faire 2 choses à la fois...
chez moi c'est 70€ (contrôle complet essence ou diesel) et 9 ou 15€ pour la contre visite (visuel ou pollution/freinage) .... alors que je la faisait gratuite l'année dernière et que le contrôle était à 60€
on perd un peu plus de temps sur les véhicules récents (contrôle obd) mais ça passe bien quand même le planning n'a pas été modifié, il faut juste prendre les CV sur rendez vous car on ne peut plus faire 2 choses à la fois...
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......