Je remonte du parking après 1h de tests au multimètre :
- Moteur éteint aux bornes batterie : 13.20v
- Moteur allumé aux bornes batterie : 13.20v
J'ai besoin que quelqu'un me dise où tester l'alternateur directement à sa sortie?
Moi je vois un gros "+" Noir qui je pense vient directement de la batterie avec dessus un fil jaune (multimètre : 13.20v moteur allumé comme éteint)
Au dessus je vois un cache noir qui peut être est le régulateur où est branché une fiche : fil jaune et vert >> rien au voltmère ni aux bornes ni dans les fils, moteur éteint et allumé.
Lequel de tous ses fils permettent de tester la sortie de l'alternateur pour voir si il donne du jus??
ps : pour répondre j'ai l'alternateur mais il ne se monte pas en 10mn, avec ça j'ai un kit de distri, courroie accessoires, tous les galets tendeurs, pompe de DA et à eau à changer donc en attendant que je fasse tout ça en un coup j'dois me débrouiller pour pouvoir rouler.
In the name of Sport



-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide