c'est un fusible de 25AMR a écrit :autant pour moi
C'est bien un Avant contact de protection fonction moteur qui alimente les deux relais (1 / pompe a carburant et 1 / gestion moteur )
je grille du fusible mais sait pas pourquoi
Lorsque ton fusible avait sauté , ton voyant restait rouge ou passait bien en vert ?duck62 a écrit :donc après avoir fait deux pas en avant je viens dans refaire un en arrière!dommage je continue à chercher
il y aurait il un lien avoir les quelques avaries que j ai de temps en temps avec mon anti démarrage?(palette a passer à coyé du neiman qui fait passer une diode rouge clignotant a vert fixe avant de s'éteindre)je précise j'ai pas d alarme en plus de l anti démarrage
- swiss champion
Tu peux proceder par illimination en remplacent tes relais 1 par 1 pour voir si l'un d'eux est dans le sac, sinon il est possible que ta pompe soit en court circuit, la mienne me vidé la batterie. je regarde les shemas ce soir a la maison pour y voir plus serieusement.duck62 a écrit :c'est un fusible de 25AMR a écrit :autant pour moi
C'est bien un Avant contact de protection fonction moteur qui alimente les deux relais (1 / pompe a carburant et 1 / gestion moteur )
Modifié en dernier par swiss champion le 27 déc. 2005, 13:14, modifié 1 fois.
swiss champion a écrit :Tu peux proceder par illimination en remplacent tes relais 1 par pour voir si l'un d'eux est dans le sac, sinon il est possible que ta pompe soit en court circuit, la mienne me vidé la batterie. je regarde les shemas ce soir a la maison pour y voir plus serieusement.
Illuminer ! Désilluminer !
Alex.
- swiss champion
-
duck62
avec le fusible sauté c'est comme si de rien n'était, la diode clignotte rouge, quand je mets le contact et passe la palette sur le côté la diode passe au vert fixe puis s'éteint et je peux lancer le démarreur et là:MR a écrit :Lorsque ton fusible avait sauté , ton voyant restait rouge ou passait bien en vert ?duck62 a écrit :donc après avoir fait deux pas en avant je viens dans refaire un en arrière!dommage je continue à chercher
il y aurait il un lien avoir les quelques avaries que j ai de temps en temps avec mon anti démarrage?(palette a passer à coyé du neiman qui fait passer une diode rouge clignotant a vert fixe avant de s'éteindre)je précise j'ai pas d alarme en plus de l anti démarrage
soit le fusible saute(fait qui ne se reproduit plus pour le moment car elle tourne nickel)
soit le moteur tourne sans démarrer si je tente et que le fusible est sauté
Ca c'est normal que le fusible claqué coupe le moteur car le calcualteur, injecteurs, relais de pompe ne sont plus alimentésduck62 a écrit :avec le fusible sauté c'est comme si de rien n'était, la diode clignotte rouge, quand je mets le contact et passe la palette sur le côté la diode passe au vert fixe puis s'éteint et je peux lancer le démarreur et là:MR a écrit :Lorsque ton fusible avait sauté , ton voyant restait rouge ou passait bien en vert ?duck62 a écrit :donc après avoir fait deux pas en avant je viens dans refaire un en arrière!dommage je continue à chercher
soit le fusible saute(fait qui ne se reproduit plus pour le moment car elle tourne nickel)
soit le moteur tourne sans démarrer si je tente et que le fusible est sauté
Le truc serait de savoir ce que l'antidémarrage coupe comme fonctionnement pour savoir si son relais interne peut intervenir sur lefaisceau protégé par le fusible