Prepa 1.8 16s
Re: Prepa 1.8 16s
Slt je détere un peu, mais quand vous dites gestion... c'est gestion genre sybelle, etc ou bien une reprog?
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
une reprog, le fenix3 est facilement modifiable par quelqu'un qui a tout le matos.
super merci. Et est ce que selon toi 165/170ch "théoriques" pour 175NM a peu près sont atteignables avec ligne+admi grpA+aac wiwi+collecteur csc sur un f7p refais à neuf (+équilibrage à 0.1g pres ac bielle piston, vm, vilo et embrayage)? sachant que sur le vilo il n'y aura que l'alternateur? le passage à l'ethanol est conseillé?
- mcossie
ouf...
non, +25 cv mini avec des aac de wiwi c'est trop !
Il faut des aac plus gros pour tutoyer ce score.
Par contre, la BV JB3 va prendre, mais les périfs moteur que tu mets sont ce qu'il faut.
non, +25 cv mini avec des aac de wiwi c'est trop !
Il faut des aac plus gros pour tutoyer ce score.
Par contre, la BV JB3 va prendre, mais les périfs moteur que tu mets sont ce qu'il faut.
d'accord.... oui je comptais mettre une jc5 de toute facon! dommage que les jc5 040 ont des grandes faces parce que l'etagement aurait été super... je vais me diriger vers l'équivalent en rapport des jc5 129/130 avec une premiere plus courte (ca me dérange pas du tout, les Départ arrétés c'est pas mon truc ^^). parce que oui la JB3 deja que pour le couple d'origine du f7p c'est tres limite....
je pensais que je pouvais avoir +20ch avec la prépa, et +5ch en plus avec la suppression des périphériques (pompe à eau, clim et DA). je me contenterais de +20ch sur papier, mais niveau comportement moteur, ca sera le jour et la nuit à mon avis ^^
je pensais que je pouvais avoir +20ch avec la prépa, et +5ch en plus avec la suppression des périphériques (pompe à eau, clim et DA). je me contenterais de +20ch sur papier, mais niveau comportement moteur, ca sera le jour et la nuit à mon avis ^^
- mcossie
monte un 2l si tu veux t'éclater....
pas le budget :/ il me manque que les , la boite et la reprog le reste j'ai déja ^^ c'est sur une 19 16s qui passera à 960 kg tous pleins fait donc rapport poids/ puissance ca devrait deja pas mal causer ^^
mais tu as raison pour plus tard si je la passe en pistarde je prendrais un moteur de clio rs 2 182 avec vraie gestion directement ca sera bien plus simple pour gagner des ch

mais tu as raison pour plus tard si je la passe en pistarde je prendrais un moteur de clio rs 2 182 avec vraie gestion directement ca sera bien plus simple pour gagner des ch

Salut à tous, j'ai trouvé des arbres à cames sur leboncoin, le probleme c'est que les portées sont marquées... est ce que cela peu poser un probleme? les photos:
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=22_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=22_s