Quel triangle avec cardan rs1 sur wiwi ?
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: Quel triangle avec cardan rs1 sur wiwi ?
oui, les références oscaro donnent le même, je vais aller en mesurer un pour voir.
Si je dois rentrer le porte rotule sur un triangle wiwi, le cavalier ne passe plus et il faut monter la barre stab sur rotule comme l'a fait ( prepa clio16s ) .
Si je dois rentrer le porte rotule sur un triangle wiwi, le cavalier ne passe plus et il faut monter la barre stab sur rotule comme l'a fait ( prepa clio16s ) .
- Bruno idt+
ca passe plus parce que tu le recul?
si tu laisse en position d'origine ca passe.
Ps : les trous pour les vis sont plus gros que l'origine
si tu laisse en position d'origine ca passe.
Ps : les trous pour les vis sont plus gros que l'origine
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- mcossie
exact, c'est le recul qui empêche de monter la fixation de la barre stab.
- Bruno idt+
ok et retailler légèrement l'ar des portes rotules pour mettre le cavalier ca gène beaucoup?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- mcossie
il y a bcp à passer, je vais mesurer un "petit" triangle et voir si le recul est suffisant.
Sinon, je passe en gros triangle et soit je rabote le porte rotule, ça me gêne un peu, soit je passe en barre stab sur rotules...
je tiens au courant.
Sinon, je passe en gros triangle et soit je rabote le porte rotule, ça me gêne un peu, soit je passe en barre stab sur rotules...
je tiens au courant.
- Bruno idt+
si c'est pour passer la barre stab sur rotule, monte des triangles de 16, comme ca tu touche pas au porte rotule en lui même
- mcossie
justement, je ne veux pas passer en barre stab sur rotule, mais garder la fixation origine.
Donc, les "petits" triangles de base des meg et r19 ont l'encoche pour monter la barre stab avec le cavalier.
Me faut simplement vérifier que ces "petits" triangles soient plus courts de 10 à 15 mm que les longs de wiwi.
Donc, les "petits" triangles de base des meg et r19 ont l'encoche pour monter la barre stab avec le cavalier.
Me faut simplement vérifier que ces "petits" triangles soient plus courts de 10 à 15 mm que les longs de wiwi.
- mcossie
qui pourrait me mesurer la longueur d'un triangle de mégane ou R19 non 16s.
merci
merci
triangle de megane scenic meme longueur que wiwi déjà comparer apres megane normal et r19 je suis presque sur que c est aussi identique que wiwi
peut etre mesurer un triangle d express c est la meme fixation de barre stab que wiwi mais je pense qu il doit etre 1 peu plus court qu un clio 16s
peut etre mesurer un triangle d express c est la meme fixation de barre stab que wiwi mais je pense qu il doit etre 1 peu plus court qu un clio 16s
- mcossie
il y a 2 références de triangle sur oscaro pour les megane et R19....
un long (wiwi) et une autre référence qui sont plus courts ( megane 1.4 et 1.6, r19 ) et (express ) mais de combien ? il faudrait arriver à bien les mesurer...
un long (wiwi) et une autre référence qui sont plus courts ( megane 1.4 et 1.6, r19 ) et (express ) mais de combien ? il faudrait arriver à bien les mesurer...