Support Moteur Mégane CUP (copie quasi conforme!!)

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
elfisco

Re: Support Moteur Mégane CUP (copie quasi conforme!!)

Message par elfisco » 25 juin 2010, 08:13

moi non plus je ne lancerais rien sans paiement au préalable (on en a deja discuté ensemble de cela)

Spildoom

Message par Spildoom » 25 juin 2010, 08:47

elfisco a écrit :moi non plus je ne lancerais rien sans paiement au préalable (on en a deja discuté ensemble de cela)
Ouaip,les supports en Fortal invendus sur la table de nuit ça peut faire disign mais au même tarif t'as plus esthétique :lol: :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

overburning

Message par overburning » 25 juin 2010, 14:55

Perso je peux demander là ou je bosse, on a tout ce qui faut pour réaliser ce genre de pièces vu qu'on fabrique des voitures complètes et on est habitué à faire de la petite série.
Par contre il me faudrait tes plans parce que même pas j'essaie de me pointer avec une photo... l'usineur sinon çà va plusl e gavé qu'autre chose et s'il me sort un prix il sera volontairmeent trop haut. Avec des plans c'est pas pareil.
Perso j'en veux pas pour ma voiture alors fait comme tu veux mais si tu me les passe je pourrai me renseigner et sinon ba tampi, c'est simplement pour aider!
En PV si tu veux en savoir un peu plus
++

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »