ravancer les triangles...
Re: ravancer les triangles...
Oui c'est pas faux je regarderai demain ce soir il est un peu tard, merci en tous cas.
Bonjour je reviens avec mon problème de triangles.
J'y comprends rien j'ai tourné le problème dans tous les sens et malgré que ça soit la bonne ref je pense qu'il y a un défaut sur ces triangles TRW.
Déjà pour m'ôter d'un doute, impossible de faire passer un axe d'un silentbloc à l'autre, ils ne sont pas alignés correctement alors que la logique voudraient qu'ils le soient.
Merci de confirmer/infirmer parce que je vais devenir dingue ^^
EDIT : par exemple impossible de passer un axe de ce type :
Ca tombe pas en face
J'y comprends rien j'ai tourné le problème dans tous les sens et malgré que ça soit la bonne ref je pense qu'il y a un défaut sur ces triangles TRW.
Déjà pour m'ôter d'un doute, impossible de faire passer un axe d'un silentbloc à l'autre, ils ne sont pas alignés correctement alors que la logique voudraient qu'ils le soient.
Merci de confirmer/infirmer parce que je vais devenir dingue ^^
EDIT : par exemple impossible de passer un axe de ce type :

Ca tombe pas en face
Salut à tous, pour info je vais renvoyer mes triangles à oscaro pour remboursement mais en attendant je voudrais en recommander je voudrais vraiment monter des triangles de R19 16s pour gagner en chasse.
Quelle ref commander pour être sûr svp ?
Quelle ref commander pour être sûr svp ?
Ce sont les triangles que j'ai reçu mais ne se montent pas sur mon berceau de williams ... à moins qu'il y ai un défaut sur ceux que j'ai reçu mais je ne peux pas comparer.Tiflo a écrit :J'ai pris ça pour ma R19![]()
http://www.oscaro.com/triangle-de-suspe ... 3377-273-p
http://www.oscaro.com/triangle-de-suspe ... 3376-273-p
Ils avaient l'air sur un même axe les silentblocs toi ? notamment à gauche où c'est flagrant que c'est désaxé sur le mien.
- Bruno idt+
j'en ai deja pris de ceux la et aucun soucis.
apres si tu veux un max de chasse c'est des triangles de ragnotti qu'il faut monter
apres si tu veux un max de chasse c'est des triangles de ragnotti qu'il faut monter
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Ouais nan mais là si tu veux le berceau est par terre et pas moyen ...Tiflo a écrit :On à lutté un peut pour les monter aussi
Mais selon vous ça se monte sur un berceau de Williams ?
Merci de l'info mais c'est pour une auto de route, tout est dans le compromis, 1° de + ça suffit ... encore faut-il que ça se monte.Bruno idt+ a écrit :j'en ai deja pris de ceux la et aucun soucis.
- Bruno idt+
les triangles sont tous identiques (rs1, rs2, rag, williams, scenic, megane...), la seule difference et au niveau du dernier percage de la fixation de la rotule, c'est lui qui conditionne la chasse, rien d'autre.
pour preuve :
a gauche triangle de rag, a droite de rs1 :

pour preuve :
a gauche triangle de rag, a droite de rs1 :

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Merci
Et l'emplacement des silentblocs ?? idem ?
Et l'emplacement des silentblocs ?? idem ?