J'ai déja trouvé la personne la personne qui va le monter!

Ya plus qu'à!!!!

T00n62 a écrit :ah ba c'est cool !!! Le commissaire que je te parlais la dernière fois est sur calais (pour info)!
J'ai quelque questions a poser sur si il y a des personnes vraiment calés niveau réglement : est ce que les mousses d'arceau sont obligtoires? et les botinnes pilote?
jonat16s a écrit :J'ai vu Alain Leureux le président de l'ASA Nord Pas de Calais samedi sur le circuit de Croix en Ternois et il m'a bien dit qu'il fallait un tube de 50mm de diametre et 2 mm d'épaisseur pour la cage principale et le reste pouvait rester en 40mm!
Oui mais avec un arceau boulonné je peux mettre une contre plaque à l'interieur et l'exterieur de la caisse mais suis pas obligé pour l'exterieur! Celle-ci peuvent-etre soudées par point et obligez d'etre boulonnées avec des écrous de 8mm!beebop a écrit :jonat16s a écrit :OK!! Dans tout les cas c'est bon!! Je peux mettre soit du 50 par 2mm ou du 45 par 2.5mm!!
oui pas de soucis... si tu as d autres question, n hesite pas j ai passer pas mal de longue soirée a lire la reglementation...![]()
tu as lu ce que j ai dit par rapport au contre plaque?