Dans le cas de la solution "eco" l'E85 c'est tip top

Oui je suis le cobayeLionel a écrit :Interressant ça Starbuck continue à nous donné tes impréssions, tu est nôtre cobayeva pas flingué ton moteur non plus quand même
Arnaud a écrit: a écrit : Perso je vois l'E85 comme une solution eco et pas perf. Même avec la carto sur mesure, les injecteurs ont un peu de mal à haut regime Donc voir ca pour une utilisation quotidienne de "deplacement" et pas "perf" ( a moins de changer les injos,regulateur...)
Looollstarbuck95 a écrit :Oui je suis le cobayeLionel a écrit :Interressant ça Starbuck continue à nous donné tes impréssions, tu est nôtre cobayeva pas flingué ton moteur non plus quand même
![]()
T'inquiete j'ai des moteurs en spare, et ce moteur va bientot etre demonté, donc en plus on verra l'intérieure.
Arnaud a écrit: a écrit : Perso je vois l'E85 comme une solution eco et pas perf. Même avec la carto sur mesure, les injecteurs ont un peu de mal à haut regime Donc voir ca pour une utilisation quotidienne de "deplacement" et pas "perf" ( a moins de changer les injos,regulateur...)
D'ou l'intéret d'une dual Carto SP98 et E85, merci francky
Salut Francky,Franckymania a écrit :Ce n'est pas de moi l'idée originale, je n'ai fait que le faire pour la 1ere fois (?) et en faire un photo reportage.
Quoiqu'en dise Fred, c'est tres utile en tous cas, c'est vraiment top.
Sinon concernant les injecteurs de W d'origine, ceux de 16S ph1 crachent plus donc ca peut peut etre compenser le probleme ?