Conseil pour démonté filtre à huile

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7944
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par JMRS63 » 22 nov. 2007, 18:07

Oui t inquiete , moi aussi j ai mis une heure la premeire fois juste pour enlever le filtre a huile :roll: . Maintenant il me faut 5 min . C est juste qu il faut trouver le coup de main :lol:


Image

lolo68
Messages : 399
Enregistré le : 24 avr. 2007, 21:57
Localisation : vallée de Munster

Message par lolo68 » 22 nov. 2007, 18:11

JMRS63 a écrit :Oui t inquiete , moi aussi j ai mis une heure la premeire fois juste pour enlever le filtre a huile :roll: . Maintenant il me faut 5 min . C est juste qu il faut trouver le coup de main :lol:

oue je pense bien .....bon sur ces belles paroles a++ les gens

Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4784
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Message par Tiflo » 25 nov. 2007, 19:50

Moi j'ai acheté une douille Facom pour démonter mon filtre, et ça ce démonte les doigts dans le nez sur ma 19 16s.
Image

mouradd
Messages : 2482
Enregistré le : 24 janv. 2005, 01:05
Localisation : 82

Message par mouradd » 25 nov. 2007, 19:53

Tiflo a écrit :Moi j'ai acheté une douille Facom pour démonter mon filtre, et ça ce démonte les doigts dans le nez sur ma 19 16s.
oui, ba c normal.. :lol:
T'as déja vu un topic créé pour démonter son filtre à huile sur 19 ? :D non.
Sur clio, l'accessibilité est, comment dire... inaccessible.. :lol:
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

benjamin31100
Messages : 284
Enregistré le : 04 mai 2003, 09:04
Localisation : toulouse

Message par benjamin31100 » 25 nov. 2007, 20:06

moi je contortionne ma main, elle passe entre l'alternateur et le radiateur, ca va a peu pres sans soucis ;)
:D :shock:

[img]http://switch16s.free.fr/divers/clio5a.jpg[/img]

Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4784
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Message par Tiflo » 25 nov. 2007, 20:25

mouradd a écrit :
Tiflo a écrit :Moi j'ai acheté une douille Facom pour démonter mon filtre, et ça ce démonte les doigts dans le nez sur ma 19 16s.
oui, ba c normal.. :lol:
T'as déja vu un topic créé pour démonter son filtre à huile sur 19 ? :D non.
Sur clio, l'accessibilité est, comment dire... inaccessible.. :lol:
Non mais beaucoup s'en plaigne et j'ai pas de clio à portée de main pour comparer, mais j'ai déjà vu rien qu'en photo, c'est le bordel :roll:
Image

geoffrey95
Messages : 1161
Enregistré le : 26 avr. 2005, 12:33
Localisation : Val d'Oise (95) Auto: Clio 16s

Message par geoffrey95 » 25 nov. 2007, 20:28

Tiflo a écrit :
mouradd a écrit : oui, ba c normal.. :lol:
T'as déja vu un topic créé pour démonter son filtre à huile sur 19 ? :D non.
Sur clio, l'accessibilité est, comment dire... inaccessible.. :lol:
Non mais beaucoup s'en plaigne et j'ai pas de clio à portée de main pour comparer, mais j'ai déjà vu rien qu'en photo, c'est le bordel :roll:
oui oui je confirme, rien que pour ca je veux retourné en 19 :lol:
je plaisante bien sur.

Avatar du membre
speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2827
Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
Localisation : Bordeaux

Message par speed » 25 nov. 2007, 20:29

Moi depuis 8 ans je le fait par en dessous sans probléme particulier c vrai que ce n'est pas tres accessible mais c un coup a prendre maintenant a chacun sa méthode

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 25 nov. 2007, 20:46

Tiflo a écrit :
mouradd a écrit : oui, ba c normal.. :lol:
T'as déja vu un topic créé pour démonter son filtre à huile sur 19 ? :D non.
Sur clio, l'accessibilité est, comment dire... inaccessible.. :lol:
Non mais beaucoup s'en plaigne et j'ai pas de clio à portée de main pour comparer, mais j'ai déjà vu rien qu'en photo, c'est le bordel :roll:
Enorme :D
Sur la R19 c'est de la rigolade , tu l'as devant toi, ceux qui se plaignent ben ... !! :lol:

etrusque91
Messages : 12
Enregistré le : 05 oct. 2008, 19:00
Localisation : 13

Message par etrusque91 » 02 déc. 2008, 12:31

bien voila moi c"est fait 1 heure :boulet: et pas sans mal je suis écorché partout :cry:
avec le krick et par en dessous

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »