il est vrai q'une embrayage non amorti, c'est impossible au quotidienSwitch a écrit :Renforcé ca veut pas dire compétition, il faut juste choisir un embrayage avec mécanisme amorti si on se sert de l'auto quotidiennement
Problème passage vitesse à chaud.
Toi ca ressemble à un synchro de 2. Rien à voir avec le pb. de l'auteur du topic.Tetsuo a écrit :Salut,
j'ai un problème similaire.
A chaud la 2ème craque et uniquement la 2ème. Tout le reste passe normalement.
L'embrayage, le cable et la pédale sont neufs, l'huile est celle préconisée par Renault et Elf.
Mon garagiste met en cause la boite. Vous me le confirmez ?
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
Merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait aussi. Changement de boite en ES en vueSwitch a écrit :Toi ca ressemble à un synchro de 2. Rien à voir avec le pb. de l'auteur du topic.Tetsuo a écrit :Salut,
j'ai un problème similaire.
A chaud la 2ème craque et uniquement la 2ème. Tout le reste passe normalement.
L'embrayage, le cable et la pédale sont neufs, l'huile est celle préconisée par Renault et Elf.
Mon garagiste met en cause la boite. Vous me le confirmez ?

Salut,
j'ai vérifié, j'ai bien de la TRJ 75w80, la D2matic j'en avait mis pour la direction.
Donc le problème c'est pas l'huile...
j'ai vérifié, j'ai bien de la TRJ 75w80, la D2matic j'en avait mis pour la direction.
In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide
ça avance tout doucement. Regarde ton câble d'embrayage comme dit auparavant et le système derrière la pédale d'embrayagepseudo a écrit :Salut,
Si ça ne vient pas de là, c'est que tu dois changer l'embrayage. C'était l'avis de pas mal de monde en tout cas
-
WilliamsbyPortugal